Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Chaines neige A3 SB

Messages recommandés

Salut à tous ,

Bon voila une question qui a dû etre abordée plus d'une fois mais en parcourant les divers topics, j'ai pas trouvé une reponse claire.

Donc je vais bientot partir à la montagne et je voudrais savoir si j'ai d'autres solutions que ça:

1 / acheter des chaines classiques chez Audi au prix démesuré et totalement ridicule de 300 euros , le tout pour une utilisation par an et encore...

2 / acheter des autosoch dans les 120 euros et les flinguer s'il n'y a pas assez de neige.

En gros est ce possible d'acheter des chaines de m...de pas trop cheres sans tout arracher ou alors suis-je obliger d'aller au ski avec une autre bagnole.

Voila si une ame charitable peut m'aider , je lui serais grandement reconnaissant.

a+ coucou.gif

pour du 17' , les chaines classiques à croisillons en 9 mm epr passent bien.gif

pour du 18' comme sur la mienne j'ai acheté les autosock ref 645 pour une sbk s-line coucou.gif

Modifié par hugo

pour du 17' , les chaines classiques à croisillons en 9 mm epr passent  bien.gif

pour du 18' comme sur la mienne j'ai acheté les autosock ref 645 pour une sbk s-line  coucou.gif

484048[/snapback]

Ok ça c'est une bonne nouvelle smile.gif Il ne me reste plus qu'a faire le tour des magasins afin de trouver mon bonheur.

Merci beaucoup et vive ce forum où il y a toujours quelqu'un de sympa pour vous repondre coucou.gif

nico> s'il y a pas de neige c'est encore mieux car tu montes sans equipements particuliers smile.gif la semaine derniere je suis monté en station sans avoir installe les autoshock, contrairement à certains qui eux chainaient dry.gif suffit de grimper en seconde sur un filet de gaz et la plupart du temps sur neige tassée ça passe bien.gif les autoshock sont là au cas ou !

momocampo> su tu ne les trouve pas chez un detaillant autoshok via son distributeur à paris te les livres en 72 heures bien.gif c'est ce que j'ai fait smile.gif

hugo> coucou.gif je voulais prendre l exemple, que tu les mets sur une route enneigée et que d un seul coup une partie de la route est degagée! je pense qu on risque facilement de les dechirer! non?

oui tu as raison c'est extrement fragile, il ne faut pas rouler sur le bitume avec ! sad.gif

mais comme tu les mets et enleve en 2 mn , il ne faut pas hesiter à le faire à l'approche d'une zone sans neige ! smile.gif

Ok merci à tous , je vais dans un premier temps voir pour des chaines classiques et si je trouve pas , je commanderai chez autosock vu que c'est pas long.

a+ et merci encore coucou.gif

PS : Hugo , pour autosock c'est via quel site la commande??

Je me suis d'ailleurs laissé dire que les "chaussettes" étaient désormais homologuées smile.gif. Mais je ne sais pas si c'est officiel unsure.gif...