Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici une photo parue dans "auto motor und sport"

user posted image

user posted image

le commentaire:

We found the very first pictures of the upcoming Audi A5 coupé! And we only have one comment about it: eye candy!

The current issue of "Auto Motor und Sport", available from today, is having a longer article about it including some photo shots.

The Audi A5 coupé is a 4.60 m long 2+2 sporty coupé with a touch of luxury, clearly targeting all people for which the Audi TT is too small.

First there will be "only" V6 engines available, a 3.2 FSI and a 3.6 FSI. The already well-known Twincharger (turbo plus compressor) will not be used for the Audi A5.

The Audi A5 coupé will hit the road in 2007.

What a nice car! Audi really is heading for a great model line-up.

unsure.gif

Alors photomontage ou photo officielle! en tout cas ça me parait réaliste....

Posté(e) (modifié)

En tout cas si c'est une tof officelle j'en veux une ( la titine tongue.gif pas la photo)

Modifié par @lex1980
Posté(e) (modifié)

Je pense que tous ces gens parlent de la fameuse B8 qui devrait sortir des cartons aux dates présumées. Tout le monde parle d un coupé mais en fait, on ne sait pas si ce sera sur une base A4 ou A6 et si celle-ci s´appellera A5. Pour ce qui est de la photo, c est sympa en tout cas.

Modifié par HerveG
Posté(e)

Photoshop à 100%, 100% sur carre.gif

Sinon, Hervé je pense que tu es mieux placé que moi wink.gif , mais un document tres intéressant circulait il y a qque temps sur les DES (démarage en série) des futurs modèles, c'était un doc interne à priori....

Et il était bien question du coupé, sur base A4 B8 (contrairement aux premiers rechs sur base new A6 et enfin au Nuvolari, sur base A8) coucou.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...