Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

voila je vous explique j'ai deux clés pour ma voiture (classic) mais il y en a une qui c'est déprogrammée pas au niveau de la centralisation mais au niveau de l'antidemarrage(c'est a dire elle demarre mais cale tout de suite),est ce qu'il y a une manip à faire comme pour reprogrammer la centralistion ,le concessionnaire me demande 50 euros pour le faire

merci

Posté(e)

coucou.gif Bon je sais pas si ca peux t'aider dans ton cas, mais pour la centralisation tu mets la clef dans la porte conducteur tu ferme avec la clef et tu appuis sur le bouton de la centralisation en meme temps.

Voilou j'espere que ca t'aidera

bien.gif

Posté(e)
Salut

voila je vous explique j'ai deux clés pour ma voiture (classic) mais il y en a une qui c'est déprogrammée pas au niveau de la centralisation mais au niveau de l'antidemarrage(c'est a dire elle demarre mais cale tout de suite),est ce qu'il y a une manip à faire comme pour reprogrammer la centralistion ,le concessionnaire me demande 50 euros pour le faire

merci

481913[/snapback]

Bonjour,

C'est arrivé a un ami qui possede une BM serie 5. On a fait venir le depanneur, il nous a indiqué qu'il se deplacait regulierement pour ce genre de panne.

La clé se demagnetise lorsqu'elle se trouve proche d'un GSM !

La voiture a été ramené au garrage pour reprog. Pas d'autre solution pour lui.

Bonne chance.

Olivier

Posté(e)

salut une programation chez audi 80 € bonne chance et courage bien.gif

Posté(e)

Salut,

j'imagine que tu l'a peut etre déjà fait mais bon, on sait jamais, je cherche juste à t'aider: t'as essayé d'interchanger les piles des deux boitiers de clés? J'ai eu le pb sur la mienne, exactement comme toi: ouverture de la voiture possible, mais démarrage NON... démarre puis cale et clé orange qui clignote sur le tableau de bord. Résultat: tout simplement les piles...

On sait jamais... wink.gif

J'espère pour toi. coucou.gif

Posté(e)

Alors? C'était bien les piles?... J'espère que ton pb s'est réglé biggthumpup.gif

Posté(e)

Les piles ? blink.gif

Alors là je vois pas trop ...

Le système de reconnaissance de la clef est entièrement passif (du côté de la clef je parle). La preuve, la petite clef de secours en plastik, il n'y a aucune pile dedans ...

Peut-être une coincidence pour toi lugano ? Sinon, j'ai pas tout bien compris comment ça marche alors !

Posté(e)

Comme tu l'dis, il se peut parfaitement que ce soit une coincidence. Malgré tout, j'ai tout simplement interverti les piles et ça a fonctionné. Comprend pas non plus! blink.gif

Posté(e)

Parfois la technique a ses raisons que la raison ne peut pas comprendre ... tongue.gif

Posté(e)
Parfois la technique a ses raisons que la raison ne peut pas comprendre ...  tongue.gif

485810[/snapback]

d'une manière générale, il faut éviter de mettre la clé dans la même poche que le téléphone portable allumé. (rayonnement électro-magnétique).

Posté(e)

dry.gif

Si la puce de l'immotronic s'est déprogrammée, c'est direct la concession, avec carte grise et carte d'identité pour interroger la base de données:

On ne peut reprogrammer que la syncro entre la telec et le récepteur de la fermeture centralisée, pas l'antidémarrage ( ce serait trop trop facile....)

rolleyes.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

moi j'ai eu ce problème et j'ai d'abord reprogrammé mes clefs et ca a fonctionné une semaine :colere: après elle est retourné chez audi et là SURPRISE changement de barillet de contact 170 euros tout compris :wacko: maintenant la poisse continue et c'est la puce qui reconnait de nouveau plus donc 50 euros chez audi pour racheter la partie verrouillage de la clef :eldiablo:

voilà j'espère que j'ai pu t'aider et que tu n'aura pas le même problème que moi...

bonne chance :bien:

Posté(e)

j'ai rugulierement se probleme avec mon audi (je n'ai pas la fermeture centralisé a telecommande juste avec la clée)

j'attend quelque seconde ou je retourne la clée et ca repars ...

donc la je ne sais pas d'ou ca vien ...

Posté(e) (modifié)

il n'i a pas une explication justement sur le site S3 passion ou un truc comme sa?

edit : j'ai trouvé

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

Modifié par mattrider
  • 9 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je voudrais savoir si c possible de faire une reprog de clef car en fait jai perdu le double et jai vu sur leboncoin un qui vendai pour le meme modele de vehicule je voidrai savoir si c faisable

Cdl