Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT Shooting Brake en TEST a AutoMoto


Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez regarde l'emission AutoMoto sur TF1 hier matin.

 

Il y avait un essai exclusif du TT Shooting Brake presente recemment par Audi. hot.gif

Dans sa couleur blanche ,je dois dire que j'ai ete litteralement bluffe par l'engin...!! blink.gif

Faut l'avoir vu pour le croire .Autant les photos ne rendent pas comme d'habitude ,autant a l'image ,je suis reste bouche bee...!!!

 

Il etait ,selon les dires de l'essayeur dans une version quasi commercial avec son V6 3.2.et de fait ,c'etait bluffant... blink.gif

 

 

Cet engin va faire un malheur.... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rate souvent les essais TV. J'aurais voulu voir le RS4 sur MotorsTv hélas ...raté. Pourtant, sur le compte-rendu écrit, les essayeurs ont été bluffés et l'ont placé au dessus du lot , pratiquement sans défaut: ça n'est pas souvent le cas de leur part sur un produit Audi.

Le shooting bracke n'est pas tout à fait mis en valeur sur les photos car trop d'arrondis.

J'attends les essais sur le Q7 hybrid dont la sortie est prévu par Audi Magazine en 2008; histoire de le comparer avec celui de Peugeot/Citroën dont la Presse font déjà de gros titres. biere.gifbien.gif

Les deux sytèmes utilisés semblent identiques, mais le Peugeot semble venir de pays du Sud-Est : Mitsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était Jeudi dernier au 455 promenade des Anglais à Nice pour faire des photos devant l'immeuble de ma direction régionale...

 

Pas pu faire de photos désolé bleble.gif

 

Mais vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MIB coucou.gif  svp as tu un lien pour la video de l'essai car je l'ai loupé hier  sad.gif

481077[/snapback]

 

Ha non je n'ai pas ca malheureusement ...Peut-etre sur le site de TF1??

 

coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était Jeudi dernier au 455 promenade des Anglais à Nice pour faire des photos devant l'immeuble de ma direction régionale...

 

Pas pu faire de photos désolé bleble.gif

 

Mais vraiment magnifique !

481383[/snapback]

 

 

Comment peut-on allumer les gens comme ca ..... bleble.gifbigsmile.gif

 

Forum68.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas été bluffé... idem aux photos... ou plutot devrais-je dire: aussi beau que sur les photos! J'espere qu'ils vont faire une version TDI 105 biggthumpup.gif

Trop beau , il cartonne, j'en veux un mais avec un moteur raisonable style 2L TDI 170ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NSI27>  coucou.gif je parlais de la video d'auto moto d'hier  smile.gif

481320[/snapback]

 

NSI a compris ce que tu as dis (je pense) mais te dis que turbo l'a testé en vidéo la semaine d'avant donc ce n'est pas un exclu . Voili voilou smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...