Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

URGENT !!!!!


Messages recommandés

J'ai besoin d'une réponse RAPIDE et PRECISE. coucou.gif

 

J'ai actuellement la possibilité d'acquérir de vrais jantes de RS6 en :

 

9J X 19H2 ET 35

 

Pour mon S4 BiTurbo Avant mais le vendeur me répond qu'il ne pense pas que ça passera ???????????????????????????? furious.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surement falloir mettre des cales et aprés ça devrait passer sans probléme  bien.gif

5172[/snapback]

 

 

 

Si cales, de combien ???? Je ne voudrais pas me lancer et me retrouver avec des jantes inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cales, de combien ???? Je ne voudrais pas me lancer et me retrouver avec des jantes inutilisable.

5174[/snapback]

 

 

Il faudrait voir avec les proprios de S4 qui ont des jantes en 18 (au hasard : Sangoku et Mr Questel biggthumpup.gif ) ce qu'ils ont mis en épaisseur de cales et surtout la largeur et l'ET de leurs jantes, afin de calculer l'épaisseur de cales necessaire pour ton modéle de jante coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout comparer les 2 ET. Si ils sont identiques, il suffira éventuellement de prendre des cales, mais quoi qu'il en soit ça passera si ET identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'une réponse RAPIDE et PRECISE. coucou.gif

 

J'ai actuellement la possibilité d'acquérir de vrais jantes de RS6 en :

 

9J X 19H2  ET 35

 

Pour mon S4 BiTurbo Avant mais le vendeur me répond qu'il ne pense pas que ça  passera ????????????????????????????  furious.gif

5171[/snapback]

 

coucou.gif

 

Salut Audidier, pour moi, ça passe.

 

J'ai des jantes RS6 en 18' en ET 35 en 8,5.

Pas de soucis, cà passe au niveau des freins, au niveau carrosserie (sauf trés exceptionnellement un gros trou ou nid de poule ... dry.gif ) et je n'ai pas mis de spacers, sinon, les jantes "ressortent" beaucoup trop à mon gout.

A ce jour, elles sont en parfaite alignement avec la carrosserie bien.gif

 

J'ai des photos d'un S4 Avant en 19' "RS6" , mais je ne peux pas mettre de photo ... blink.gif

 

Je ne suis pas encore membre bigsmile.gif

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Salut Audidier, pour moi, ça passe.

 

J'ai des jantes RS6 en 18' en ET 35 en 8,5.

Pas de soucis, cà passe au niveau des freins, au niveau carrosserie (sauf trés exceptionnellement un gros trou ou nid de poule ...  dry.gif  ) et je n'ai pas mis de spacers, sinon, les jantes "ressortent" beaucoup trop à mon gout.

A ce jour, elles sont en parfaite alignement avec la carrosserie  bien.gif

 

J'ai des photos d'un S4 Avant en 19' "RS6" , mais je ne peux pas mettre de photo ... blink.gif

 

Je ne suis pas encore membre  bigsmile.gif

 

A+

5231[/snapback]

 

 

D'après ce que j'ai pu comprendre sur Audispeed, véhicule de S4marcus, il faut mettre des cales mais l'épaisseur n'est pas précisée et élargir les ailes d'environ

5 mm. furious.gifbleble.gif Si quelqu'un comprend mieux l'allemand que moi, il peut aller voir. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrQuestel : où as-tu eu tes jantes car je remarque quelles sont en 8.5x18 ET35 alors que chez Autoexclusive, elles ne sont qu'en 8x18 ET35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrQuestel : où as-tu eu tes jantes car je remarque quelles sont en 8.5x18 ET35 alors que chez Autoexclusive, elles ne sont qu'en 8x18 ET35.

5420[/snapback]

 

Moi je les ai eu en 8.5 chez Auto-exclusive, suffit de leur demander cette taille et hop!

 

Pour les spacers, il te faudra qq chose comme 5 mm...mais faut voir avec les pros!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai eu en 8.5 chez Auto-exclusive, suffit de leur demander cette taille et hop!

 

Pour les spacers, il te faudra qq chose comme 5 mm...mais faut voir avec les pros!!! tongue.gif

5423[/snapback]

 

tu peux avoir chez Autoexclusive des Rs6 en:

- 8x18 ET35

ou

- 8.5x18 ET30

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...