Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
une après midi

496805[/snapback]

ah ouais quand meme!... çà va pas facilité ma motivation çà! tongue.gif

fainéasse que je suis jvais ptet acheter une machine a polisher.

qui sait ce que çà vaut? ya des marques ou référence a éviter?

Posté(e)

Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé une polisheuse que l'on trouve dans les centres autos ?

Ca vaut le coup ?

Posté(e)
Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé une polisheuse que l'on trouve dans les centres autos ?

Ca vaut le coup ?

497894[/snapback]

c'est exactement la question ke je pose...

Posté(e)

Bjr,

Si ce sont celles a +- 30Euros alors j'en ai une a vendre pour 15. Ca ne vaut que le prix indique et seulement valable pour faire briller mais sans trop appuyer. La mienne a servit 2 fois et est neuve. Avis au amateur.

Plus serieusement, j'ai maintenant une polisseuse / cireuse pro de marque FESTOOL modele RAP150-C.

Maintenant, vous pouvez appliquer la cire / pate a polir / polish et faire briller sans mal ET sans degats (en faisant attention!!!!). Prix: voir sur site et/ou distributeur. Je fais mes vehicules (4), completement, 2 fois/an minimun. Produits: 3M et pate Commandant pour rayures. Je viens d'acheter un autre produit tres connu et vante (NXT). Resultats a voir. J'aime quand ca brille.

Mon avis. Mais je ne changerais pour rien au monde.

A+

Didier

Posté(e)

Si ce sont celles a +- 30Euros alors j'en ai une a vendre pour 15. Ca ne vaut que le prix indique et seulement valable pour faire briller mais sans trop appuyer. La mienne a servit 2 fois et est neuve. Avis au amateur.

Tu veux dire qu'elle évite juste de le faire à la main, c'est ça ?

Je crois que c'est ce que recherche la plupart de ceux qui veulent appliquer les produits d'entretien peinture, non ?

Posté(e)

Qu'est ce que tu veux dire "eviter de le faire a la main"???? :bigthumbup:

Non cette machine n'est pas assez forte pour polir. Juste assez pour passer la peau de mouton sur une caisse deja polie (a la main) :bigsmile:

A+

Posté(e) (modifié)

[attachmentid=16609]bah moi j'utilise du soft99 (jap) et c trop top. ça tient longtemps, plusieurs mois (c marqué 12 sur le pot mais là faut pas pousser..) et c nickel !! la pluie glisse tte seule et ça brille quand titine est propre !!

post-1069-1142015178_thumb.jpg

Modifié par super6-4
Posté(e)

un peu d'huile de coudes, qq rayon de soleil pour motivé tout çà

et voilà le résultat!

çà brille non?

Chui fière de moi! et là çà resemble une A3! avant elle faisait honte! çà donne le sourire tout seul de rouler dedans.. hihiihi :bigsmile:

un peu d'huile de coudes, qq rayon de soleil pour motivé tout çà

et voilà le résultat!

çà brille non?

Chui fière de moi! et là çà resemble une A3! avant elle faisait honte! çà donne le sourire tout seul de rouler dedans.. hihiihi :bigsmile:

post-14366-1142199133_thumb.jpg

post-14366-1142199164_thumb.jpg