Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pourriez-vous me dire si je peux mettre une admission direct sur ma s4 de 1994 ou un filtre style KN, faut-il supprimer la boite a air enfin pouvez-vous me dire la procedure et ou peut-on l'acheter. Dans l'attente je vous remerçie à tous et vous souhaite une bonne fin de journée.

belier24fr

Posté(e)

Une admission directe donne rarement de bons résultats mis à part dans les pub des vendeurs.

En effet tu vas admettre l'air chaud du compartiment moteur au lieu d'admettre l'air frais extérieur or c'est la masse d'air qui compte.

La meilleure solution consiste généralement à monter une cartouche K&N ou équivalent dans la boite à air d'origine et à en améliorer la prise d'air si elle n'est pas bien étudiée d'origine.

Pour la référence de la cartouche va voir là:

http://www.knfilterchargers.com/search/app...spx?Lang=French

J'ai regardé rapidement et je pense que c'est le 33-2029 mais vérifie.

Posté(e)

Je te remercies pour ta reponse c'est la bonne reference j'ai vu qu'il y avait des filtres de marque green sont-ils mieux que les KN?

belier24fr

Posté(e)

Oui à moins d'avoir un budget Pub équivalent à celui des Feu rouge et autres Sudauto....

Posté(e)

Salut,

Pour info, sur mon 100S4, j'ai mis un filtre K&N... pas de diffrence notable au niveau des perf, mais un bruit legerement augmenté au niveau sonore(c'est surtout le turbo qu'on entend en fait)...

Posté(e)

mon expérience...

j'ai monté une admission directe dans la boite à ait en ouvrant l'avant de cette dernière :

post-119-1139834065_thumb.jpg

post-119-1139834092_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour, tout dabord merçi pour vos reponses qui sont claires, suite à tous cela je vais opter pour un filtre K&N en lieu et place de celui d'origine. Merçi et bonne fin de journée.

belier24fr

Posté(e)
Bonjour, tout dabord merçi pour vos reponses qui sont claires, suite à tous cela je vais opter pour un filtre K&N en lieu et place de celui d'origine. Merçi et bonne fin de journée.

belier24fr

481571[/snapback]

perso j'ai monter sur mon s2 un gros cornet avec une gaine d'air prise dans une ouie du spoiler et pour rien au monde je changerai... bruit de fou a l'acceleration biggthumpup.gifjap.gif

Posté(e)
perso j'ai monter sur mon s2 un gros cornet avec une gaine d'air prise dans une ouie du spoiler et pour rien au monde je changerai... bruit de fou a l'acceleration  biggthumpup.gif  jap.gif

482050[/snapback]

clair.... rien que pour la sonorité !!!!

j'adore le bruit sourd à l'admission, le petit sifflement du turbo à la mise en charge.... et mieux..... la décharge simplement brutale lorsqu'elle laisse passer les 1,5bar en pleine charge !!!!

biggthumpup.gif

Posté(e)
clair.... rien que pour la sonorité !!!!

j'adore le bruit sourd à l'admission, le petit sifflement du turbo à la mise en charge.... et mieux..... la décharge simplement brutale lorsqu'elle laisse passer les 1,5bar en pleine charge !!!!

biggthumpup.gif

483227[/snapback]

bigsmile.gifhot.gifhot.gif COOL