Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais faire un petit sondage au niveau des assurances a vous chers ttistes smile.gif

la gmf pour ne pas citer;me propose 1566roro tous risques a l'année avec 0.68 de bonus.

Et vous ? bien.gif

Posté(e)
je voudrais faire un petit sondage au niveau des assurances a vous chers ttistes smile.gif

la gmf pour ne pas citer;me propose 1566roro tous risques a l'année avec 0.68 de bonus.

Et vous ? bien.gif

54780[/snapback]

si sur Paris Axa est moins cher

TT150

Posté(e)

Et vous ? bien.gif

54780[/snapback]

je suis a la GMF aussi, je paie 2400 euros, j'ai 0.95... fuc.gif

Posté(e)

Et vous ? bien.gif

54780[/snapback]

moi je suis à la maif et je paie 800 euros en tousrisques fonctionnaire oblige,mais depuis peu tu peu être affilié maif tu devrais aller sur www.maif.fr et là tu peu simuler un tarif tchao et bonne route

Posté(e)

Et vous ? bien.gif

54780[/snapback]

Pour moi 0,76 => 1500 à la MAAF

Pour mon père 0,50 => 1000 à la MATMUT

J'ai finalement mis la voiture au nom de mon père et je suis en deuxième conducteur

Posté(e)

Model: TTCQ 225.

Dept : 69

Coed : 0.90

Sinistre depuis les 24 derniers mois : un accident 100% responsable, 2 bris de glasse.

Assurence : MAAF.

Cotisation : 2035€ en tout risque

Posté(e)
Pour mon père 0,50 => 1000 à la MATMUT

J'ai finalement mis la voiture au nom de mon père et je suis en deuxième conducteur

54861[/snapback]

ah tu m'intéresses......

le fait que tu sois en 2eme conducteur a t il généré un supplément dans le montant de la prime d'assurance de ton père ?

Sinon, que penses tu / quelles sont tes impressions sur la Matmut ? bien? pas bien? bof bof?...?

thanks.gif

Posté(e)
ah tu m'intéresses......

le fait que tu sois en 2eme conducteur a t il généré un supplément dans le montant de la prime d'assurance de ton père ?

Sinon, que penses tu / quelles sont tes impressions sur la Matmut ? bien? pas bien? bof bof?...?

thanks.gif

54870[/snapback]

Non, ils exigent seulement une attestation comme quoi tu apparais sur un contrat d'assurance auto (même en conducteur occasionel ce qui était mon cas)

Par exemple, sur la voiture de mon père, je suis aussi en deuxième conducteur et je ne paie pas de supplement, idem pour la TT, elle est au nom de mon père et je suis en deuxième conducteur et on ne paie pas de supplément... ange.gif

Mes impressions de la MATMUT sont pas mauvaises car je n'ai eu encore aucun soucis ni sur la TT ni sur la voiture de mon père... c'est bien connu, c'est seulement lors des problemes que l'on voit le vrai visage de son assurance... donc avis neutre mais ils ne sont pas très chiants... car fallait voir que pour assurer le TT, ils savaient très bien que c'était pas pour mon père.... mais bon, ils ont rien dit et ont juste exigé un garage fermé.

Pour ma part, je vais continuer ainsi encore 2 ans (ensuite, j'aurais si tout va bien 35% et là, ça devient raisonnable pour s'assurer soi-même!)

Aussi, voici une info que je connaissais pas... si tu as 50% de bonus et que tu as un accident en tort, ton bonus est gelé 3 ans à 50%.... si tu as pas d'accident en tort pendant 3 ans, ton bonus reste à 50% et est dégelé.... par contre si tu es responsable c'est -25 %.... Ce qui permet quand meme d'avoir un "droit à l'erreur"

Posté(e)
Non, ils exigent seulement une attestation comme quoi tu apparais sur un contrat d'assurance auto (même en conducteur occasionel ce qui était mon cas)

Par exemple, sur la voiture de mon père, je suis aussi en deuxième conducteur et je ne paie pas de supplement, idem pour la TT, elle est au nom de mon père et je suis en deuxième conducteur et on ne paie pas de supplément... ange.gif

Mes impressions de la MATMUT sont pas mauvaises car je n'ai eu encore aucun soucis ni sur la TT ni sur la voiture de mon père... c'est bien connu, c'est seulement lors des problemes que l'on voit le vrai visage de son assurance... donc avis neutre mais ils ne sont pas très chiants... car fallait voir que pour assurer le TT, ils savaient très bien que c'était pas pour mon père.... mais bon, ils ont rien dit et ont juste exigé un garage fermé.

Pour ma part, je vais continuer ainsi encore 2 ans (ensuite, j'aurais si tout va bien 35% et là, ça devient raisonnable pour s'assurer soi-même!)

Aussi, voici une info que je connaissais pas... si tu as 50% de bonus et que tu as un accident en tort, ton bonus est gelé 3 ans à 50%.... si tu as pas d'accident en tort pendant 3 ans, ton bonus reste à 50% et est dégelé.... par contre si tu es responsable c'est -25 %.... Ce qui permet quand meme d'avoir un "droit à l'erreur"

54895[/snapback]

thanks.gif pour les infos bien.gif

Posté(e)

Et vous ? bien.gif

54780[/snapback]

Je trouve cher,moi avec 1,06 de malus je donnais 170roros/mois en tous risques.

Maintenant je suis a 130 euros par mois mais plus tous risques.

25 ans,dpt 26,0 de bonus.

Posté(e)

TT225 2080€ tiers vol bris de glace

Bonus 0.95,j'ai pas trouver mieux

Posté(e)

Moi a la MMA et je serai lundi si MMA 0 traca 0 blabla quand l expert sera passe voir ma titine

Posté(e)

Oui refus de la matmut,c'est les seuls que j'ai trouver qui voulais bien

Posté(e)

vous allez peut etre rire, je suis sur la region bordelaise et le moins cher que j'ai trouvé c'est 120 euros/mois avec 0.64 de bonus.

je suis allé par hasard chez carrefour service assurance et il m'ont proposé 84euros/mois en tous risque la formule max et si tu te fais voler ta caisse il te rembourse 15% de plus que l'argus et garantie valeur a neuf 24 mois. Ah j'oublié il m'ont passé direct à 0.60.

j'étais assuré chez generali (des connards en puissance) et eux me proposé 250euros/mois.

voilà!

Posté(e)

c est vrai qu on y pense pas mais je vais aller faire y faire un tour pour me renseigner

Posté(e)
Moi a la MMA et je serai lundi si MMA 0 traca 0 blabla quand l expert sera passe voir ma titine

54997[/snapback]

J'ai raté un épisode ? t'as eu un blème sic.gif ? avec la TT ? sad.gif

Posté(e)
oui comme d hab  bigsmile.gif

55117[/snapback]

coucou.gif

Heu.................tu nous en dit plus jet ??

biggthumpup.gif

Posté(e)

TT 1.8 mod 99 MAIF à 0.71

1600 Euros tous risques

660 au 1/3

j'ai déjà mon appart et la moto chez eux sinon pas sur qu'il m'ait pris en tant que nouvel assuré avec 180 poneys

pour info Direct Assu te répond simplement qu'ils "n'assurent pas ce type de vehicule"

qu'est ce q'uil a mon scarabée? l'est trop puissant pour les timides de direct assu ou KOI? hot.giftongue.gif

aTTitude