Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre, cela m'a couté 158 euros et malgré le commantaire du chef Audi " ce n'est pas préconisé" je l'ai fait sur lers conseils d'un ami qui roule en Américaine et aussi en consultant ce forum.

M.O. 0.76 heure

Huile 56.44 euros

sinon aucun changement pour le comportement de la boite.

salutations à tous

Posté(e)

Salut

Sage decision bien.gif

Si tu fait comme tout le monde, c'est a dire attendre qu'il y a des problemes pour la faire là il est trop tard.

Est le filtre changé ou pas.

Posté(e)

Bonne question que j'ai posée, suite à ton message, ce matin, on m'a dabord répondu qu'il n'y en avait pas puis qu'il fallait démonter la boite.

J'ai insisté et rendez vous est pris pour tout refaire avec le filtre neuf qui necessite la dépose d'un carter.

MERCI beaucoup pour tes conseils.

Posté(e)

Euh... blink.gif Là je suis preneur de plus d'info ! La concession Audi de Kiev qui m'a fait cette vidange m'a effectivement facturé ce filtre et de la main d'oeuvre, mais si il y a tant de travail que cela, j'ai comme un doute que c'est enclumes ce soient contenté de facturer !!!

Comment vérifier ? Pourrais-tu m'expliquer un peu mieux ce qu'ils auraient dû faire ?

Merci !

coucou.gif

Posté(e)

pour changé le filtre il ne faut pas deposé la boite, juste le carter.

faire la vidange sans changé le filtre est presque inutile, il y a 11 litres dans la boite

donc si il vous en enleve 3 litres ca sert pas a grand chose.

Apres depose du filtre il y a encore 3 litres de plus et si vous la laisser posé une nuit comme ca c'est encore 1 ou 2 litres de plus apres il ne reste plus que l'huile du convertisseur mais la impossible de l'enlevé.

Sinon il y a se site tres interessant pour les passionnés de mecanique

WWW.AUDIPAGES.COM

Voila l'etat de l'huile sans vidange

post-3477-1139388232_thumb.jpg

post-3477-1139388305_thumb.jpg

Posté(e)

Avec le changement du filtre cela m'a couté 203 Euros en plus de la vidange déja payée 158 euros mais ils m'ont fait cadeau de l'huile ( les braves) et cela coute moins cher qu'une boite.

SALUT