Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu ça et là des réponses à cette question mais je souhaiterai recueillir ici des infos plus précises.

Pourriez-vous, honorables propriétaires d'Allroad TDI Tiptro m'indiquer quelles sont vos consommations ainsi que vos types de conduite et de parcours ?

Ex :

Conso moyenne :

Conso ville :

Conso autoroute :

xx % ville - xx % autoroute - xx % route

conduite coulée - sportive

Merci coucou.gif

Posté(e)

J'ai fait 9.8 l/100 sur 50 000 km a l'ordinateur de bord.

Je conduis super cool.

Posté(e)

une queston en passant :

y aurait il une recrudescence de "allroadmania" en normandie en ce moment euh.gif

je ne pourrais te donner ma conso, en boite méca, désolé. par contre ci tu veux tu peux lire si ce n'est deja fait , y a quelques consos allroad wink.gif

coucou.gif

Posté(e)

Merci Yoyo bien.gif Pour l'épidémie ça fait un moment qua ça me gratouille....... biggthumpup.gif

Posté(e)

Je penche en effet fortement vers ce petit monstre (TDI 180 Pack Plus Tiptro) pour remplacer mon A4. Mais rien de certain pour le moment... J'ai failli craquer il y a 3 ans déja (une superbe occase allemande malelovies.gif ). Mais là ça chauffe hot.gif

Posté(e)
Je penche en effet fortement vers ce petit monstre (TDI 180 Pack Plus Tiptro) pour remplacer mon A4. Mais rien de certain pour le moment... J'ai failli craquer il y a 3 ans déja (une superbe occase allemande  malelovies.gif ). Mais là ça chauffe  hot.gif

473579[/snapback]

Salut Nico, ben faut te lâcher maintenant ! Si j'en trouve une belle, je te fais signe bigsmile.gif

Posté(e)

Merci bien.gif Mais je ne pourrai rien faire avant Mai sad.gif

Posté(e)
Merci  bien.gif  Mais je ne pourrai rien faire avant Mai  sad.gif

Salut Nico,

D'içi là, tu auras essayé le Q7 smile.gif , voire peut être même l'avoir commandé tongue.gif !!

Gasy

Posté(e)

Y'a des chances Gasy !! Mais dans ce cas là on change d'année tongue.gif

[MODE PRIVATE] Alors bien rentré ? La séparation n'a pas été trop douloureuse ?[/MODE PRIVATE]

Posté(e) (modifié)

Je constate que beaucoup parlent et que peu agissent...jap.gif

Queue de la gaule en somme.... bigsmile.gif

Je vais faire comme le veto, je vais creer un post : que pensez-vous de cette A8 ?Pour dire 20 pages plus loin que ma femme trouve ça vieux... up1.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)
Et d'autres parlent pas mais agissent.  diablotin.gif

Sylvain

474380[/snapback]

Ca y est, c'est fait ? hot.gif

Posté(e)
Ca y est, c'est fait ?  hot.gif

474385[/snapback]

regardes le reportage de Vincennes...

Sylvain

Posté(e)
regardes le reportage de Vincennes...

Sylvain

474388[/snapback]

C'est le Noir en WW ?

Posté(e)
Je constate que beaucoup parlent et que peu agissent...jap.gif

Queue de la gaule en somme.... bigsmile.gif

Je vais faire comme le veto, je vais creer un post : que pensez-vous de cette A8 ?Pour dire 20 pages plus loin que ma femme trouve ça vieux... up1.gif

474358[/snapback]

Je précise que je ne demande (et ne demanderait) l'avis de personne quand le moment sera venu tongue.gif .... Je ne fais que me renseigner sur la conso ange.gif

Comment tu l'as cassé Daktari up1.gif

Posté(e)

Sylvain

474380[/snapback]

J'ai appris ça sur une aire d'autoroute !! (rencontre avec Gasy coucou.gif ). Félicitations te voici rentré dans le rang biggthumpup.gif Il est superbe !

J'espère trouver le moment venu (j'en ai trouvé un superbe mais c'est un peu tôt pour moi sad.gif )...

Posté(e)

Salut,

je te conseille la boîte 6 avec boîte de transfert : tu consommes moins (entre 9 et 10l) de moyenne, l'assurance et la carte grise sont moins chères et en plus t'as plus de peche. Enfin la fiabilité des tiptronic au fil des kilomètres me fait un peu peur.

Bref vive ce V6 TDI qui malgré les 1.9t de la bête délivre assez de poneys pour se faire plaisir et pour ne pas trop consommer.

Par contre, les 70 litres du réservoir font mal à la Visa.

Sylvain

Posté(e)

Sylvain

474380[/snapback]

qui parlent pas, qui parlent pas, faut le dire vite biggthumpup.gif

Posté(e)
[MODE PRIVATE] Alors bien rentré ? La séparation n'a pas été trop douloureuse ?[/MODE PRIVATE]

Merci, bien rentré au bercail smile.gif . Ca fait toujours de la peine de voir son auto partir entre de nouvelles mains sad.gif , .... mais c'est pour mieux profiter de la nouvelle smile.gif .

Allez Nico, avec la Passion et l'Amour avec lesquels tu m'as parlé de cet Allroad ce matin, LACHES TOI tongue.giftongue.gif !!

wink.gif

Gasy

Posté(e)
Salut,

je te conseille la boîte 6 avec boîte de transfert : tu consommes moins (entre 9 et 10l) de moyenne, l'assurance et la carte grise sont moins chères et en plus t'as plus de peche. Enfin la fiabilité des tiptronic au fil des kilomètres me fait un peu peur.

Bref vive ce V6 TDI qui malgré les 1.9t de la bête délivre assez de poneys pour se faire plaisir et pour ne pas trop consommer.

Par contre, les 70 litres du réservoir font mal à la Visa.

Sylvain

474473[/snapback]

Merci de ces conseils de connaisseur Sylvain bien.gif Mais tu sais moi je suis accro à la boite auto alors je chercherai en Tiptro. Pour la fiabilité de la tiptro, j'ai amené celle demon A6 à 170 000 kms sans soucis et là je vise plutôt une auto avec 50 - 60000 kms pour éviter de l'amener si loin.

Merci, bien rentré au bercail smile.gif . Ca fait toujours de la peine de voir son auto partir entre de nouvelles mains sad.gif , .... mais c'est pour mieux profiter de la nouvelle smile.gif .

Allez Nico, avec la Passion et l'Amour avec lesquels tu m'as parlé de cet Allroad ce matin, LACHES TOI tongue.gif  tongue.gif !!

wink.gif

Gasy

474721[/snapback]

Je me retiens mais je n'ai pas d'autre choix pour le moment sad.gif

Posté(e) (modifié)

Au risque de paraître un peu "concon", je réponds à la question initiale smile.gif

Conso moyenne : 12l

Conso ville : 12,5 - 13,5l

Conso autoroute : 9,5 - 10,5 l

40 % ville - 40 % autoroute - 20 % route

Conduite normale (180cv quand même) - donc ni coulée ni sportive

coucou.gif

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

Hello Nico!!! coucou.gif

Je n'ai qu'un mot à te dire... fais-toi plaisir ( dès que tu le pourras évidemment ) smile.gif

Merde... j'aurais pas du créer un post pour le S4. Vais me faire KC par Jérôme... tongue.gif

Posté(e)

Pour répondre au sujet:

environ 13-14 l en ville.

environ 9-10 litres sur autotoute environ.

C'est pour une TDI 180 cv en tiptronic