Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
d'accors avec toi encore 30minute avant fin de l'annonce sur ebay qu'est ce que je fait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

aidez moi

Posté(e)

ils sont tres sympas et ils sont assez sobres! rolleyes.gif

alors s ils te plaisent vraiment n attends pas et fonces! bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas fan de ce genre de feux, mais si tu aimes, fais toi plaisir. biggthumpup.gif

Posté(e)

ba je les ai pas encore pris .mais ils sont encore en vente alors si vous avez un avis n'esitez pas .je les trouve plustot sympa ,ils sont sobre et pas trop tuning alors pourquoi pas ;vos avis on l'air positif

Posté(e)

comme les autres, si tu as envie, et bien vas-y !

mon avis perso maintenant: très franchement bof, il y a un peu trop de "blanc" je trouve... Faudrait voir une fois montés ce que ça donne mais je les trouve un peu tuning quand même... Mais ça n'engage que moi tongue.gif

Posté(e)

salut,

moi j'aime bien, çà fait feux récent, mais j'aime pas le petit carré blanc pour la marche arrière, çà fait décalé.

Par contre je te conseillerais des feux a leds, qui sont également sur ebay, et ils ont un aspect bcp plus agressif! et on en vois nulle part! wink.gif

Posté(e)

salut,

moi j'aime bien, çà fait feux récent, mais j'aime pas le petit carré blanc pour la marche arrière, çà fait décalé.

Par contre je te conseillerais des feux a leds, qui sont également sur ebay, et ils ont un aspect bcp plus agressif! et on en vois nulle part! wink.gif

user posted image

bien.gif

Posté(e)

Perso j'aime pas trop à cause du carré blanc, mais ils restent tout de meme assez sobre, le modèle à led est sympa mais je les vois mal sur une old, faut voir coucou.gif

Posté(e)

cyde> alors toujours pas acheté?

achetes pas par rapport aux gouts des autres mais selon les tiens!

maintenant si tu veux en tenir compte, la plupart des avis sont favorables! bien.gif

Posté(e) (modifié)

quote=ronaldino854,04/02/06 à 12:47 ]Perso j'aime pas trop à cause du carré blanc, mais ils restent tout de meme assez sobre, le modèle à led est sympa mais je les vois mal sur une old, faut voir coucou.gif

472560[/snapback]

il suffisait de demander!

j'ai fait un photo montage du phare! comme çà on voit a peu près ce que çà donne!

biggthumpup.gif

[attachmentid=15654]

pendant que j"y suis j'ai fais pour l'autre phare, c mieux pour comparé!

[attachmentid=15655][

post-14366-1139056252_thumb.jpg

post-14366-1139056665_thumb.jpg

Modifié par kaygone
Posté(e)

perso je préfère ceux a LEd pasqu'on dirait ceux de la nouvelle BMW série 5! la classe! çà fait agressif! grrrrrr

Posté(e)

Avec autant de blanc (enfin gris clair) sur ces 2 types de feux, je pense qu'il faut avoir une A3 grise (foncée ou claire) pour qu'il s'adapte nickel chrome... bien.gif

Posté(e)
qu'en pensez vous?

472259[/snapback]

moi, je les avait achetés pour la mienne , mais j'ai pas eu le temps de les montés.

Posté(e)

merci tout le monde .je n'achete pas en fonction des autres mais un avis exterieur est toujours plus sympa.de plus des audistes pur et dure sont beaucoup plus objectif .sympa la simulation! biggthumpup.gif