Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si tous va bien ,je devrai passer ma commande dans moins de 2 semaines...

En attendant, je n'aarive pas à me décider sur la finition à prendre...

J'adore le gris Avus et les Jantes en 18 5 branches

Donc, en gros, c'est soit je prends une exclisive line en Gris Métal avec le Becquet Sline (PPublic: 47220)

soit je prends une Sline gris Avus avec le kit exterieur complet Sline (PPublic: 46590)

avec les même options...

Vos conseils sont les bienvenus wink.gif

Posté(e)

la s-line à cause du gris avus bien.gif

heu! si je peux me permettre, à ce prix c'est au moins une 3.2 l dry.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

Si tous va bien ,je devrai passer ma commande dans moins de 2 semaines...

En attendant, je n'aarive pas à me décider sur la finition à prendre...

J'adore le gris Avus et les Jantes en 18 5 branches

Donc, en gros, c'est soit je prends une exclisive line en Gris Métal  avec le Becquet Sline (PPublic: 47220)

soit je prends une Sline gris Avus avec le kit exterieur complet Sline (PPublic: 46590)

avec les même options...

Vos conseils sont les bienvenus  wink.gif

470004[/snapback]

N'hésite plus S-Line et le kit exterieur...

user posted image

Posté(e)
N'hésite plus S-Line et le kit exterieur...

user posted image

470028[/snapback]

C'est vrai qu'elle est vraiment superbe en sline... tu aurais des photos de l'arrière?

@hugo: non, c'est une 2l TFSI DSG... wink.gif

Posté(e)

La S line en argent avus ou l'exclusive en noir phantome et cuir noir/argent bien.gif

Posté(e)

Si je peux éclairer ta lanterne, voici ma maigre contribution :

J'ai commandé lundi dernier mon A3 3p 2.0Tdi 140 S-Line gris dauphin.

A la base, je partais sur une exclusive line ext.gris volcan ( noir fantôme trop salissant colere.gif ) avec int. carmin. La combinaison n'était pas possible bleble.gif .

Du coup, je suis parti sur une S-Line ( je les voulais mes 18" diablotin.gif ) à laquelle j'ai rajouté les options suivantes :

- radar de recul

- GPS DVD europe

- régulateur de vitesse

- pack éclairage

- pour ma copine : application laqué noir à la place de l'alu et les fixation siège bébé

Pour info, l'arrivée est prévue pour le 10/04 et la livraison je l'espère pour le 14 ( mon anniv bigsmile.gif )

mon email ( msn ) si t'as besoin : [email protected]

Voili voilu coucou.gif

Posté(e)

Je prendrai l'exclusive line... mais en même temps je n'aime pas le gris clair donc le choix est plus radical tongue.gif

Posté(e)

Ce sera la première S line gris dauphin du forum bien.gif

Posté(e)

470270[/snapback]

A défaut d'être la 1ère Exclusive Line du forum, J'aurai bien aimé pourtant mais je fais beaucoup de route et très peu de ville, alors le lavage me fait peur !!

Le noir c'est beau quand c'est propre bigsmile.gif

Posté(e)
C'est vrai qu'elle est vraiment superbe en sline... tu aurais des photos de l'arrière?

@hugo: non, c'est une 2l TFSI DSG...  wink.gif

470197[/snapback]

Il y en a quelques unes

Posté(e)
A défaut d'être la 1ère Exclusive Line du forum, J'aurai bien aimé pourtant mais je fais beaucoup de route et très peu de ville, alors le lavage me fait peur !!

Le noir c'est beau quand c'est propre  bigsmile.gif

470310[/snapback]

Perso, je la passe au kartcher une fois par semaine sauf s'il fait trop froid, t'as voiture est toujours nickel comme ca bien.gif

Posté(e)
Si je peux éclairer ta lanterne, voici ma maigre contribution :

J'ai commandé lundi dernier mon A3 3p 2.0Tdi 140 S-Line gris dauphin.

A la base, je partais sur une exclusive line ext.gris volcan ( noir fantôme trop salissant colere.gif ) avec int. carmin. La combinaison n'était pas possible  bleble.gif .

Du coup, je suis parti sur une S-Line ( je les voulais mes 18"  diablotin.gif ) à laquelle j'ai rajouté les options suivantes :

- radar de recul

- GPS DVD europe

- régulateur de vitesse

- pack éclairage

- pour ma copine : application laqué noir à la place de l'alu et les fixation siège bébé

Pour info, l'arrivée est prévue pour le 10/04 et la livraison je l'espère pour le 14 ( mon anniv  bigsmile.gif  )

mon email ( msn ) si t'as besoin : [email protected]

Voili voilu  coucou.gif

470237[/snapback]

C'est rigolo, parceque pour moi c'est à peu pres la meme histoire

Il y en a quelques unes

470312[/snapback]

Merci pour les photos bien.gif c'est parfait!

par contre, tu n'as pas l'inscription S Line sur les sièges... c'est une option?

Pour la couleur, mon choix va vraiment sur le gris Avus... j'adore!

Actuellement, je roule en SLK noire, et c'est vrai que pour l'entretien c'est terrible (lavage apres chaque sortie)... mais bon... quand on aime...

Il y a une Exclusive Line Noire phantome avec sièges noir/argent au garage pres de chez moi... et c'est vrai que c'est aussi tres joli...

Arrrffff le choix est dur... mais vu les photos de G Stark, je crois que je vais partir sur la Sline malelovies.gif

Posté(e) (modifié)
par contre, tu n'as pas l'inscription S Line sur les sièges... c'est une option?

470482[/snapback]

J'ai un intérieur full cuir, donc pas un intérieur SLine => pas de logo

S-Line c'est sièges avec assise et dossier en tissu et parties latérales en cuir.

A noter que l'option full cuir c'est uniquement cuir noir quelle que soit la teinte de la carrosserie, sauf si tu prends un intérieur audi exclusive.

Modifié par G_Stark
Posté(e)

S-Line c'est sièges avec assise et dossier en tissu et parties latérales en cuir.

A noter que l'option full cuir c'est uniquement cuir noir quelle que soit la teinte de la carrosserie, sauf si tu prends un intérieur audi exclusive.

470492[/snapback]

OK, je viens de voir sur le catalogue. c'est l'option cuir vienna noir? c'est ça?

En tout cas, tas voiture est magnifique... et la nuit portant conseil, je vais prendre une SLine avec pack ext SLine wink.gif

Posté(e)

Juste une tite question euh c'est quoi l'exclusive line ?

Posté(e)
Juste une tite question euh c'est quoi l'exclusive line ?

470576[/snapback]

C'est ça

Posté(e)

470492[/snapback]

Comprends pas... sur la doc, ils disent que l'option cuir vienna pour Sline est estampiller SLine sur le dossier... dry.gif

Posté(e)

Y a t-il le chassis sport sur la executive line ? car je crois qu il y est sur la S-Line....

Posté(e) (modifié)

hervé coucou.gif en france les exclusive, ambition(s), et s-line ont le chassis sport en serie, le chassis s-line est en option (350 euros) sur ces 4 finitions !

Stroubidoul> non pas de sigle s-line sur les dossiers, dans le cas de l'option cuir integrale sur la s-line dry.gif

Modifié par hugo
Posté(e)

Dans la doc (avril 2005) le chassis sport est pour:

ambition, sline et ambition luxe.

Par contre dans le détail du exclusive line:

c'est noté:

équipements différents ou complémentaires/ ambition luxe:

jantes 18

habitacle noir

sellerie bicolore

inserts de contreporte

baqugette de seuil exclusive

appli déco laqué noir

tapis complémentaire passepoil

volant 3 branches en cuir

jante de volant...

ciel de pavillon en tissu noir

J'en conclus qu"il y a le chassi sport? reflexion.gif

Posté(e)
hervé coucou.gif  en france les exclusive, ambition(s), et s-line ont le chassis sport en serie, le chassis s-line est en option (350 euros) sur ces 4 finitions !

Stroubidoul> non pas de sigle s-line sur les dossiers, dans le cas de l'option cuir integrale sur la s-line dry.gif

470629[/snapback]

Comprend pas... t'es sure?

parcequ'à la page 26 du tarif du 2 janvier 2006, ils précisent:

Sièges sport en cuir, partie centrale et bourrlets latéraux des sièges ainsi qu'appuies-tête en cuir Vienna, avec estampillage S line (1150€)

Dans la doc (avril 2005) le chassis sport est pour:

ambition, sline et ambition luxe.

Par contre dans le détail du exclusive line:

c'est noté:

équipements différents ou complémentaires/ ambition luxe:

jantes 18

habitacle noir

sellerie bicolore

inserts de contreporte

baqugette de seuil exclusive

appli déco laqué noir

tapis complémentaire passepoil

volant 3 branches en cuir

jante de volant...

ciel de pavillon en tissu noir

J'en conclus qu"il y a le chassi sport? reflexion.gif

470640[/snapback]

oui, car l'exclusive line reprend les memes caracteristiques que l'ambition luxe avec, en plus, les points que tu as cité

Posté(e)

oui , la preuve sur la s-line de G_Stark ,ils n'y sont pas sad.gif

Posté(e)

470270[/snapback]

Je reçois normalement mon a3 s-line gris dauphin mi mars .. smile.gif

La course à la première s-line gris dauphin à commencer sad.gif

Posté(e)

Sur une SLine en France, il n'y a donc pas le chassis SLine ( super sport si je puis dire ) de série? Il n'y a que le chassis sport classique, comme sur Ambition et Ambition Luxe? coucou.gif

Posté(e)

slt

auparavant tu avais sur la s-line chassis super sport mais pas les jantes en 18 et depuis peu c'est l'inverse jantes en 18 mais pas de chassis super sport option

si je me trompes pas

Posté(e)
slt

auparavant tu avais sur la s-line chassis super sport mais pas les jantes en 18 et depuis peu c'est l'inverse jantes en 18 mais pas de chassis super sport option

si je me trompes pas

470754[/snapback]

En meme temps, le cahssis sport "standard" (sur les ambitions par exemple) est largement suffisant ! Le chassis S-Line est dur.....très dur....!! smile.gif

Posté(e)
OK, je viens de voir sur le catalogue. c'est l'option cuir vienna noir? c'est ça?

En tout cas, tas voiture est magnifique... et la nuit portant conseil, je vais prendre une SLine avec pack ext SLine  wink.gif

470563[/snapback]

tres tres bon choix! tu rajoutes le noir phantom et ça va dechirer! bien.gif

Posté(e)

Merci pour l'info les gars! coucou.gif

En Suisse, c'est toujours chassis super-sport et 17".

Posté(e)
Merci pour l'info les gars!  coucou.gif

En Suisse, c'est toujours chassis super-sport et 17".

470802[/snapback]

Comme en Belgique d'ailleurs, mais comme je l'ai déjà le supersport + 18 pources d'un millésime 2006 est plus confortable que le sport + 17 pouces d'une 2004

Posté(e)

Tout à fait! coucou.gif

Je suis le premier à le dire. Mon Ambition de 2004 était bien plus dure qu'une SLine 2005 ou qu'une SBK SLine. coucou.gif

Posté(e)
Comme en Belgique d'ailleurs, mais comme je l'ai déjà le supersport + 18 pources d'un millésime 2006 est plus confortable que le sport + 17 pouces d'une 2004

470816[/snapback]

Ca veut dire qu'il faut vraiment prendre le chassi sport en plus ou ce n'est pas necessaire?

Posté(e)

Rhooo les gars... tongue.gif

Alors, début de la leçon : bigsmile.gif

- chassis confort : Attraction, Ambiente

- chassis sport (-10 mm/chassis normal) : Ambition, Ambition Luxe, S line et Exclusive Line

- chassis S line (-25 mm/chassis normal) : en option à 350 € (sur chassis sport).

Sur la spec 2004, le chassis S line avait une sale réputation de dureté et d'inconfort. dry.gif Je croyais même qu'il avait disparu du catalogue, mais il y'est toujours sur les specs 2006. Au vu des évolutions d'amortissement sur le coupé depuis 2005 (merci le SBK ange.gif ), je demande à voir : c'est peut etre bien mieux. bien.gif

Fin de la leçon... coucou.gif

(et je vous ai même pas parlé d'essence et tout et tout bigsmile.gif )

JP

Posté(e)

J'vais aller voir ce que donne l'évolution du chassis.

Posté(e)
Je reçois normalement mon a3 s-line gris dauphin mi mars .. smile.gif

La course à la première s-line gris dauphin à commencer sad.gif

470694[/snapback]

A moins que ton camion soit détourné et ton A3 envoyée dans un pays de l'est en pièces détachées, je pense que tu seras le 1er bien.gif

Posté(e)
La course à la première s-line gris dauphin à commencer

470694[/snapback]

Ouais ben perso, je suis pas pressé de les voir... up1.gif

Rhaaa, ca fait du bien de relancer la guéguerre des couleurs... tongue.gif Ca faisait un bail. biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Ouais ben perso, je suis pas pressé de les voir... up1.gif

Rhaaa, ca fait du bien de relancer la guéguerre des couleurs... tongue.gif Ca faisait un bail. biggthumpup.gif

JP

471265[/snapback]

C'est plus jolie que ton gris basique biggthumpup.gif

Posté(e)
elle n'est pas akoya celle de JP ?

471332[/snapback]

ripeer.gif c'est marqué dans se signature biggthumpup.gif

Posté(e)

arf! j'ai pris l'option sans signature apparente tongue.gif sinon vu les votres c'est trop chiant à lire vos topics