Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui et j ai fais des photos! diablotin.gif

j ai pas attendu le soleil ; y en avait pas! blink.gif

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
oui et j ai fais des photos! diablotin.gif

j ai pas attendu le soleil ; y en avait pas!  blink.gif

490177[/snapback]

Et y a de la provoc en plus Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e) (modifié)

photos de l interieur :

banquette arriere :

user posted image

vitre laterale:

user posted image

siege avant :

user posted image

zoom logo du siege :

user posted image

toit ouvrant

user posted image

Modifié par nico078
Posté(e)

photos exterieurs :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

accessoires audi :

bac de coffe

user posted image

trousse

user posted image

contenu de la trousse

user posted image

Posté(e)

nico coucou.gif belle auto bien.gif concernant le bac de coffre , peux tu me communiquer le prix svp !

merci

Posté(e)
nico coucou.gif  belle auto  bien.gif  concernant le bac de coffre , peux tu me communiquer le prix svp !

merci

490276[/snapback]

hugo> coucou.gif faut compter 60€! je pense que c est le meme prix pour une sportback! aromat l a pris egalement sur la sienne! s il y a difference de prix il te le dira!

Posté(e)

zoom :

jupe avant droit

user posted image

user posted image

jupe avant "milieu"

user posted image

bloc phare + lave phare

user posted image

jupe avant dans son integralité

user posted image

Posté(e)

stickers "s-line" pour retro:

user posted image

user posted image

Posté(e)

de nuit:

user posted image

de jour avec une legere eclaircie :

user posted image

Posté(e)

voilà c etait une petite avalanche de photo! diablotin.gif

Posté(e)

nico> tu as pris les bi xenons adaptive light il me semble ? donc avec feux de jour (diurne) ,?

Posté(e)

C'est marrant les feux diurnes, j'ai vu une A4 à Lyon qui les avaient rolleyes.gif

Posté(e)
nico> tu as pris les bi xenons adaptive light il me semble ? donc avec feux de jour (diurne) ,?

490339[/snapback]

hugo> coucou.gif oui bi-xenon avec adaptive ligt!

par contre qu appelles tu "diurne"? unsure.gif

Posté(e)

Ce sont des feux de jour coucou.gif

Posté(e)
Ce sont des feux de jour coucou.gif

490584[/snapback]

d accord mais ce n est pas une option? c est par rapport à l allumage des feux automatiques! il me semble qu ils s allument en plein jour quand je depasse 150km/h! donc sur autoroute! biggthumpup.gif

Posté(e)

tongue.gif fait gaffe tu es encore en rodage tongue.gif

sinon tu dois avoir une position 'feux de jour" sur la molette des phares , j'ai vu ça dans la documentation de ma voiture !

nico faut lire le mode d'emploi ! bleble.gif

Posté(e)

C'est pas bien 150km/h en rodage bigsmile.gif

Posté(e)
C'est pas bien 150km/h en rodage bigsmile.gif

490608[/snapback]

je me suis mal exprimé! je ne roule pas (encore) à 150km/h!

mais j ai lu qu a partir de cette vitesse, les feux s allumaient!

moi je respecte scrupuleusement le rodage! bien.gif

Posté(e)
tongue.gif  fait gaffe tu es encore en rodage  tongue.gif

sinon tu dois avoir une position 'feux de jour" sur la molette des phares , j'ai vu ça dans la documentation de ma voiture ! 

nico faut lire le mode d'emploi !  bleble.gif

490606[/snapback]

pour les phares j ai une molette "drl" graduée 0 ou 1! cela correspond à allumer mes feux de position!

j ai un autre bouton qui sert à activer ou non le coming/leaving home!

Posté(e)

nico> oui c'est ça la touche "drl" pour actionner les feux de jours, en fait ils sont situés en lieu et place du projecteur phare !

par contre je ne me souviens plus si cette fonction est couplé à l'option adaptive light ou bien aux bi xenon? dry.gif

Posté(e) (modifié)
nico> oui c'est ça la touche "drl" pour actionner les feux de jours, en fait ils sont situés en lieu et place du projecteur phare !

par contre je ne me souviens plus si cette fonction est couplé à l'option adaptive light ou bien aux bi xenon?  dry.gif

490805[/snapback]

l adaptive light est couplé au bi-xenon non? donc je dirai que le drl est couplé aux 2!

en tout cas la molette "drl" remplace la molette du reglage du site des phares!

mais bon c est un gadget car moi je roule avec la position des feux sur "automatique"!

et si je comprends bien la touche "drl" allume mes feux de position constamment!

alors l interet des feux automatiques... quasi nul! bleble.gif

à savoir que audi couple l option des bi-xenons avec les feux autos!

Modifié par nico078
Posté(e)

en effet l'adaptive light est en complement (option ) des bi xenon, mais je ne sais pas si les feux de jours sont presents avec l'option bi xenon seule ?

l'interet des feux de jours est comme leurs noms l'indiquent smile.gif c'est à dire qu'ils consomment moins d'energie que des codes traditionnelles et de plus les feux arriere et eclairage interieurs ne sont pas couplés à cette fonction

sinon l'allumage auto agit sur les codes (xenon dans ton cas) + plus les feux arriere + interieur, ils sont complementaires avec les feux de jours !

Posté(e)

Y a pas à dire elle est vraiment superbe !! smile.gif

Je ne me souviens plus si je te l'avais demandé, tu les a eu en concession les petits autocollant Sline pour les vitres des rétros ?

Posté(e)

nico< en parlant d'autocollants je n'ai pas vu les gecko sur ton auto ? dry.gif

Posté(e)
en effet l'adaptive light est en complement (option ) des bi xenon, mais je ne sais pas si les feux de jours sont presents avec l'option bi xenon seule ?

l'interet des feux de jours est comme leurs noms l'indiquent  smile.gif  c'est à dire qu'ils consomment moins d'energie que des codes traditionnelles et de plus les feux arriere et eclairage interieurs ne sont pas couplés à cette fonction

sinon l'allumage auto agit sur les codes (xenon dans ton cas) + plus les feux arriere + interieur, ils sont complementaires avec les feux de jours !

490830[/snapback]

ah autant pour moi! unsure.gif

je comprend mieux l utilité de cette fonction! à vrai dire je ne l ai pas mis en marche encore!

par contre l adaptive light est couplé aux bi-xenons ( je n ai pas rajouté l option) tout comme l allumage automatique des feux!

je pense que le drl est couplé egalement automatiquement au bi-xenon car il remplace le reglage des sites des phares! (vu que j ai l adaptive light!).

Posté(e)
Y a pas à dire elle est vraiment superbe !!  smile.gif

Je ne me souviens plus si je te l'avais demandé, tu les a eu en concession les petits autocollant Sline pour les vitres des rétros ?

490831[/snapback]

non pas en concession je les ai eu par AP!

dans rubrique "achat groupé" il y a un forumiste sous le pseudo "rodrig" qui passait des commandes! Mais il a cloturé le post! envois lui un mp et peut etre qu il repassera une commande ; mais si tu es tout seul à en reclamer je doute qu il le fasse! unsure.gif

Posté(e)
nico< en parlant d'autocollants je n'ai pas vu les gecko sur ton auto ?  dry.gif

490837[/snapback]

pour les gecko j ai peur qu ils ne se voient pas du fait qu ils sont foncés et ma voiture noire!

au pire je les donne à mon pere qui come tu as pu voir sur mes photos à une A6 quattro!

Posté(e)

je regrette de ne pas les avoir pris les bi xenons + le drl dry.gif

Posté(e)
je regrette de ne pas les avoir pris les bi xenons + le drl  dry.gif

490870[/snapback]

moi qui suis un novice en xenon sur une voiture, je peux te certifier que c est une option tres utile et tres confortable! ça eclair tres bien tant en profondeur qu en largeur et du coup on voit beaucoup mieux tout ce qu il se passe la nuit!

Posté(e)

ptite question nico : c'est une s-line mais elle me semble bien haute.. tu as pas pris les suspensions s-line? Elle est en -15mm comme les ambitions classique? Je me renseigne car moi j'ai une ambition classic et je vais mettre des RS6 en 18 et je sais pas si je vais surbaisser!

Merci de ta réponse ...

sinon, que dire de ta voiture sinon qu'elle en jette à mort qu'elle est trop trop claaaassss et belle. Très bon gout en tous cas bien.gif

Posté(e)
ptite question nico : c'est une s-line mais elle me semble bien haute.. tu as pas pris les suspensions s-line? Elle est en -15mm comme les ambitions classique? Je me renseigne car moi j'ai une ambition classic et je vais mettre des RS6 en 18 et je sais pas si je vais surbaisser!

Merci de ta réponse ...

sinon, que dire de ta voiture sinon qu'elle en jette à mort qu'elle est trop trop claaaassss et belle. Très bon gout en tous cas  bien.gif

490928[/snapback]

tu l as trouve haute! certes elle n est pas rabaissé au max mais je la trouve convenable quand meme avec le chassis sport (pas de chassis sline)!

pour le confort c est tres bien mais la moindre bosse se ressent quand meme!

Posté(e)

Bravo elle déchire ta caisse ! FELICITATION

Chui impatient de recevoir la mienne mais elle arrive que le mois d'avril,ça doit faire bizard quand on va la chercher chez le concessionnaire ! Chui comme un gosse ki atend son cado !!!

Posté(e)

quand on va a la concession on plane quelques minutes avant de s appercevoir que la voiture que tu es en train de regarder t appartiens! rolleyes.gif

Posté(e)
tu l as trouve haute! certes elle n est pas rabaissé au max mais je la trouve convenable quand meme avec le chassis sport (pas de chassis sline)!

pour le confort c est tres bien mais la moindre bosse se ressent quand meme!

490957[/snapback]

Cool c'est ce que je voulais savoir! j'ai pas dis qu'elle était pas belle bien.gif

Comme ça je peux me dire que jsuis pas obligé de la surbaisser! bien.gif

Y a plus qu'à acheter mes jantes now biggthumpup.gif

Posté(e)
Cool c'est ce que je voulais savoir! j'ai pas dis qu'elle était pas belle  bien.gif

Comme ça je peux me dire que jsuis pas obligé de la surbaisser!  bien.gif

Y a plus qu'à acheter mes jantes now  biggthumpup.gif

491035[/snapback]

t inquites pas je ne l ai pas pris mal! bien.gif

l appellation "haute" etait pour moi un peu excessif! rolleyes.gif

mais je comprend l envie de la rabaisser à fond mais pour moi comme cela ça me convient! sport avec un peu de fermeté mais pas trop! bien.gif