Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de m'acheter une S3 Evo 2003 équipée du système Bose et du Symphony.

J'aurai besoin d'informations sur le système bose. A ma connaissance, le système Bose est constituté 4 Hp avants, deux HP arrières, et un caisson de basse.

Il semblerai que l'auroradio en lui même amplifie les Hp Avants, tandis que pour l'arrière et le Caisson de basse l'ampli est séparé (dans le coffre coté droit visiblement).

Le but étant d'installer un mini PC ITX, je compte installé un petit ampli 2*50W Rms pour l'avant car la carte son pourra pas cracher des Watts ( hot.gif ), par contre j'aimerai récupérer l'installation déjà amplifier pour l'arrière et le caisson.

Comment faire? Le probleme c'est que je n'ai aucune doc sur le faisceau de la S3, ni sur l'autoradio Symphony et encore moins sur le Bose. Auriez vous des infos, des documents, des astuces, pour réaslier ce type d'installation? Entendu parler de divers boitier d'adaptation, un à 39€ chez Norauto, un second à 122€ dans un autre Norauto? Help !

D'autre part, comment enlever l'autoradio Symphony? Par peur d'habimer les plastiques, je n'ai tenter aucunes aventure hazardeuse. Si vous pouviez me conseiller, ça m'éviterrai de passer chez Audi.

De plus, une fois l'autoradio démonter, je vais avoir un emplacement double DIN vide. Existe t il un cache permettant d'avoir du 1-DIN au dessus et un vide poche au dessous, histoire de pouvoir faire de la découpe, de la fibre etc... pour avoir un rendu parfait de l'install.

Voilà le niveau de finition attendu :

user posted image

Par avance Merci...

Posté(e)

franchement y a du boulot a faire j ai l impression mais je vais suivre se topic sa me tanterai presque. bon courage désolé peu pas t aider sad.gif

Posté(e)

personne pour m'aider ????

siouplai, un petit cou de main ...

merci...

Posté(e)

ben ton idé ma bien interessé donc je me suis un peu renseigné et au meme moment un forumeur a fait sa sur une A4 et donc sur internet j ai trouvé des system tout pret qui s install en double din avec un ecrant 7pouce tactile et un pc avec processeur pentium IV et pas mal d autre truc fait une recherche sur google "car pc double din"

désolé mai la j ai pas le temps de te trouver les pages mais les prix etait assez interessant je trouvai pour un system tout intégré sans se prendre la tete dans des cablage de fou.

y en a meme avec ecran motorisé genre super sobre quand tu referme l ecran sa attire moin l A"in"tention smile.gif

Posté(e)

moi je peux juste te dire que pour le poste tu peux trouver des clés d'extraction sur ebay pour moins d'une dizaine d'euros avec les frais de port.

Posté(e)

merci lex pour les clef, c'est déjà un bon début !!!!