Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Est-ce que quelqu'un aurait déjà démonté sa garniture de toit ? Ou si quelqu'un sait comment on fait ?

Des photos seraient les bienvenues. bien.gif

Merci

Posté(e)

salut moi je ne l ais jamais demonter,mais toi pourquoi tu veux le demonter sad.gif car a mon avis cela doit etre coller dry.gif

Posté(e)

Salut ttrog je savais que t'allais me poser la question bigsmile.gif

En fait, j'ai une ch'tite bosse sur le toit vers le milieu ! Je connais quelqu'un qui peut débosseler pour pas cher mais il faut qu'il puisse y accéder et il veut pas prendre le risque de casser un truc !

Je pense que ça s'enlève ...

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas pour la garniture de toit...

par contre si tu regardes comment c'est fichu, pour accéder à la garniture de toit, il faut peut-être enlever les montants du pare-brise (enfin la garniture... bigsmile.gif )

si c'est le cas, c'est facile, tu passes tes doigts (ou ceux de ta femme... vert.gif) et tu tires fort car ils sont clipsés.

je ne suis pas à côté de ma voiture donc pas sur que ça te serve! jap.gif

Ice

Modifié par Iceman
Posté(e) (modifié)

Merci quand même Ice! J'vais aller voir sans tout casser par contre j'ai pas de femme enfin j'suis pas marié donc j'vais essayer tout seul bigsmile.gif

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

a ok passe par dentwizard les gars te debosse sans demonter tu devrais passer par eux en plus tres professionel et il passe chez toi le faire pour 50 euros tu devrais plutot faire cela il couvre toute la france tel 0437913222 perso moi je l avait fait venir 4 foi chez moi et aucun soucis ange.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait ! la société m'a dit de passer au garage Renault de Boulogne Billancourt ensuite il est déjà intervenu sur une portière résultat nickel pour 50 euros. Il m'a dit que pour le toit il devait démonter la garniture et sur un TT il a jamais fait ! et Renault veut pas s'y aventurer non plus au cas où il casse un truc.

J'suis passer chez Audi mais c'est 90 euros et pas par dentwizard...

Posté(e)
Merci quand même Ice! J'vais aller voir sans tout casser par contre j'ai pas de femme enfin j'suis pas marié donc j'vais essayer tout seul bigsmile.gif

467771[/snapback]

Je l'ai fait avec mes doigts alors si besoin tu devrais t'en sortir! biggthumpup.gif

Posté(e)
et il passe chez toi le faire pour 50 euros tu devrais plutot faire cela il couvre toute la france  tel 0437913222

467790[/snapback]

C'est le prix par element meme si il ya plusieurs bosses sur l'element?

Posté(e) (modifié)

Pour ceux que ça intéresse j'ai les coordonnées du technicien, celui qui m'a fait la portière ce matin super sympa bien.gif

Modifié par stephane6
Posté(e)

moi aussi j ais le numero du gar pour la region nord pas de calais ci cela interesse quelqu un bien.gif