Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R8 supercar spy photos


bernard

Messages recommandés

Comme audi l'a annoncé, 90% des lignes seront conservés...

Donc elle sera belle et bien fidèle au concept car le mans quattro comme ces spyshots le confirment d'ailleurs wink.gif

 

En fait, c'est surtout l'intérieur qui devrait évoluer.... dommage d'ailleurs tant l'intérieur de ce LMQ était sublime lover.gif

 

Bref, encore un peu de patience, et audi aura enfin sa supercar...... plus de 15 ans après l'avus et cette promesse non tenue pleure2.gif

 

 

PS : les jantes sont celles de la cousine Gallardo wink.gif

Peu de chances qu'on les retrouve en série.... la R8 aura sans aucun doute desjantes spécifiques, sans doute dans la lignée de celles déjà présentées sur le concept-car d'ailleurs, et qui inspirent aujhourd'hui les nouvelles jantes S (cf new S8, new S4 cab par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme audi l'a annoncé, 90% des lignes seront conservés...

En fait, c'est surtout l'intérieur qui devrait évoluer.... dommage d'ailleurs tant l'intérieur de ce LMQ était sublime lover.gif

465358[/snapback]

ce sera MAGNIFIQUE, dommage qu'ils ne gardent pas les phares du concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur les photos sur germancarfans et je suis amoureux! wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif AUDI agenoux.gifagenoux.gif

Par contre je détestais les estafettes mais là je crois que ça vient d'atteindre le zénith mad.gifmad.gif p****n de transporter

 

L'arrière est superbe l'avant aussi l'intérieur va être magnifique rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif une larme coule sur ma joue champion.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes sont celles de la cousine Gallardo

 

Je suis pas d'accord !

Dans celle de la gallardo on distingue clairement des cercles absents de celles de la R8.

 

Et ce serait, à mon avis, pas très marrant de refiler les mêmes jantte aux S3,S4,RS4,S6,RS6,S8 et R8 Le R ne joue pas dans la même cour !!!

 

user posted image

 

@Apache je penchais pour ça ie une remontée du sigle audi sur le capot hors du single frame pour tous les moèles mais aux vues des spyshots du S3 de l'allroad et du TT on peut pas dire que j'ai raison

 

En tous cas c'est étonnant mais je ne m'en plains surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce serait, à mon avis, pas très marrant de refiler les mêmes jantte aux S3,S4,RS4,S6,RS6,S8 et R8 Le R  ne joue pas dans la même cour !!!

 

Les S et RS ne partagent pas les memes jantes pour commencer wink.gif

 

Enfin, j'ai dit que les nouvelles jantes des S, qui semblent remplacer les Avus, s'inspiraient des jantes présentées sur le Le Mans quattro Concept, pas que c'était les mêmes...

Ce qui signifierait qu'elles seraient dans le même esprit sans pour autnat que ce soit exactement les memes jantes carre.gif

 

Voici le Le Mans quattro concept et ses fameuses jantes pour mémoire

user posted image

 

A l'instar du TT qui fut présenté dans sa forme quasi définitive et avec ses fameuses Avus 6 branches, je pense que la R8 qui reprendra donc la plupart des éléments de ce Le Mans quattro concept gardera ces memes jantes pour la série (adaptées, cf écrou central)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai dit que les nouvelles jantes des S, qui semblent remplacer les Avus, s'inspiraient des jantes présentées sur le Le Mans quattro Concept, pas que c'était les mêmes...

Ce qui signifierait qu'elles seraient dans le même esprit sans pour autnat que ce soit exactement les memes jantes carre.gif

 

A titre de comparaison wink.gif

 

user posted image

 

On voit que ses jantes semblent plus "lourdes" que celles présentées juste au dessus, ce parce que les branches sont plus épaisses tout simplement...

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, on peut voir le proto de l'Allroad, celui du TT et le new S6 version US reconnaissable aux diodes diurnes dans son pare choc et les feux de gabarits sur le coté.

user posted image

 

Au fait seb, comme je te le disais, les phares diurnes du S6 ne sont à priori pas propre à la version US....

Et il ne s'agit pas du TT juste derrière l'Allroad mais tout simplement d'une A6, cf cette photo prise qques secondes avant wink.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Ypos. Pour les feux diurnes, je le sais que c'est aussi pour l'Europe; sur l'A6 V6 3.0 TDI Ambition Luxe 2006, gentiment prêté par Audi France, il y a déjà ces feux et on peut les enlever via le MMI.  coucou.gif

467186[/snapback]

 

ah çà, c'est une info de taille, ce n'est donc pas réservé au S6 ?!

est-ce donc une nouvelle option disponible sur toute la gamme A6 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, info intéressante...

 

J'imagine en revanche qu'ils ne sont pas déportés comme ceux du S6 ? dry.gif

T'as pas des tofz par hasard tongue.gif

467609[/snapback]

 

Pourquoi les positionner différemment ? çà peut entraîner des frais de logistique non négligeables.

 

et de plus gestion via le MMI, on ne se refuse plus rien...

je sais que sur les phares Xénons Plus en option sur le Q7, y'a des phares diurnes intégrés... puis-je alors présumer que ceux-ci seront également gérés via le MMI ?

Bravo si c'est le cas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les positionner différemment ? çà peut entraîner des frais de logistique non négligeables.

 

Oui, mais le PC avant du S6 est spécifique, enfin logiquement wink.gif

 

Je pense qu'à l'instar du Q7, ils seraient intégrés au bloc optique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens vous énerver un peu :

 

hier, je me suis assis dans une R8....! ahahahahah :) terrible !

Et pour vous énerver encore plus : je ne peux pas vous en dire plus. Désolé ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HervéG : :degage2:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez dis nous juste un p'tit truc...

Modifié par SRS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HervéG : :degage2:

Allez dis nous juste un p'tit truc...

 

Un petit truc : 2 places strictes. Et superbe intérieur (normal!) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je sais pas par contre, c´était pas marqué dessus.... :)

 

Mais si on prends la voiture la plus puissante de la gamme Audi (actuelle ou à venir) et que l on prends la voiture la moins puissante de chez lambo.... on doit pouvoir se faire une idée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...