Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et meilleurs voeux à tous.

J'ai un prob sur mon A4 TDI 130 de 2001 qui a 115000 kms;c'est un prob de démarrage aléatoire mais qui survient lors d'un arret prolongé.Il y a désamorcage du circuit d'alim gazoil;sachant que ont été changés:cartouche et joints filtre à gazoil,pompe de gavage et haute pression,alternateur,sonde;les injecteurs-pompe ont été changés à 65000 kms.

Je ramène mon vle chez AUDI lundi 10 pour une énième intervention;je précise que le chef d'atelier de cette concession est tres sympa et fait tout pour régler mon prob avec prise en charge sous garantie.

Ceci étant,qqun aurait-il une idée ou aurait-il connu meme problème ?

Merci et encore bonne année.

Posté(e)

slt

il me semble avoir entendu parler du radiateur qui ce trouve sous l'auto a droite

mais sans plus d'infos, aparament il serais modifier

peut etre et il pas asser etanche avec le temps

Posté(e)
mon prob avec prise en charge sous garantie.

Salut Gilles,

Bienvenue à toi chez les A4istes.

Dis moi t'as pris une garantie 5 ans pour que tes soucis soient pris à 100% par Audi?

Gasy

Posté(e)
slt

il me semble avoir entendu parler du radiateur qui ce trouve sous l'auto a droite

mais sans plus d'infos, aparament il serais modifier

peut etre et il pas asser etanche avec le temps

55956[/snapback]

Merci à toi mecano 62.Je ramène l'auto lundi et je leur parle de ce radiateur;je vs tiens au courant...

Posté(e)

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Salut Gilles,

Bienvenue à toi chez les A4istes.

Dis moi t'as pris une garantie 5 ans pour que tes soucis soient pris à 100% par Audi?

Gasy

Salut à toi

J'ai en effet une garantie prolongée de 5 ans,heureusement pour moi mais meme avec ça, qqfois il faut batailler et le responsable atelier soutient ses clients;Assez rare pour etre signalé !!!