Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2 à vendre sur ebay un rouge amulette et un gris numbus.....

où peut on en trouver ailleurs que sur ebay?

quel est le budget pour le HT, la peinture si nécessaire et le nécessaire de fixation?

Posté(e)

il y a vraimment un interet d'avoir un hard top pour :

- le niveau sonore sur autoroute.

- les sorties l'hiver.

- ...

point de vue install, il faut quoi ???

le niveau de prix occas ???

merci pour vos reponses

Posté(e)

Perso l'utilité j'en doute un peu, la capote Audi est très bien. Mais il fait pas tres froid par chez moi. Je l'ai acheté juste pour l'esthetique. Ca insonorise un peu plus que la capote (normal).

J'ai acheté le mien au alentours de 1500euros sur ebay. Je l'ai fait repeindre (faut ke je retrouve la facture pour te dire le prix) et il faut un kit d'installation qui coute relativement cher.

Par contre j'ai une housse de hard top (avec un bô logo Audi) en double si ca interesse quelqu'un. Elle doit faire partie du kit et je comprends pourquoi il est si cher.

Il y a un joint a acheter ossi, qui coute dans les 150 euros.

Je retrouve toutes mes factures et je te donne les references exactes avec les prix.

Et je crois que sur les TT récents, on peut pas monter de hard top.

Joe

C'est hors sujet mais super photos très artistiques Joe 
Merci j'en ai d'autres kom ca... smile.gif
Posté(e)

Je retrouve toutes mes factures et je te donne les references exactes avec les prix.

Et je crois que sur les TT récents, on peut pas monter de hard top.

Joe

Merci j'en ai d'autres kom ca... smile.gif

464370[/snapback]

Sympa bien.gif

t'es sur pour l'incompatibilité HT et TT récent? pourquoi? sad.gif

j'ai trouvé ça sur Clan TT le fabriquant des HT : http://www.sgi-online.de/web/tt_hardtop_1.shtml

Posté(e)

Non je suis pas sur mais il me semble l'avoir lu et vu qu'il ne se fait plus chez Audi...

Mon Road est de 2001 et dans le coffre j'ai un autocollant hardtop ajustement je crois, ton TT est de quelle année ??

Joe

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

pour ceux qui chercheraient encore un hardtop pour TT, voici un nouveau site où le trouver.

Ce site étant nouveau, il n'existe pour l'instant qu'en allemand.

Image IPB

Image IPB

Bonne route!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

avec hard top je trouve pas ça super joli... :( le TTR avec HT ressemble trop à une "street ka"...

non? :unsure:

Posté(e)

Le hard top ne se monte pas sur tout les TT ?

Posté(e) (modifié)

Moi au contraire, je le trouve super ! ça donne une impression de voiture bien "ramassée"... façon speedster Porsche de'89 ! Rien à voir avec une KA ! :bigthumbup:

Modifié par toperweb
Posté(e)

j'ai horreur de la TT avec la capote c'est pour ça que j'ai pris un coupé.

avec le hard top c'est clair qu'elle se rapproche plus du coupé, elle est même carrément belle.

si je devait reprende un roadster ce serait avec hard top ou rien.

par contre dire qu'elle ressemble à la KA !!! pfffff non carrement pas ! :angry:

Posté(e)

je ne crois aps torp a l'utilité de ce hard top.

Quand j'ai eu mon TTR, il faisait froid, il y avait un vent dingue, et j'ai été hyper imrpessionné : a 160km/h, une bien meilleure insonorisation et etanchéité du TTR par rapport a ma clio RS2!

DOnc je ne crois pas qu'un hard top soit utile sur un TTR

Posté(e)

par contre dire qu'elle ressemble à la KA !!! pfffff non carrement pas ! :angry:

houla, le prends pas mal ;)

ya aucune agressivité dans ce que je dis (pas la peine de mettre le smiley "angry"...)

moi c'est ce que je pense...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

je trouve que la ressemblance est surtout vraie pour la vue arriere ( de 3quart...)

:jap:

Posté(e)

je ne crois aps torp a l'utilité de ce hard top.

Quand j'ai eu mon TTR, il faisait froid, il y avait un vent dingue, et j'ai été hyper imrpessionné : a 160km/h, une bien meilleure insonorisation et etanchéité du TTR par rapport a ma clio RS2!

DOnc je ne crois pas qu'un hard top soit utile sur un TTR

Mon TTR dort dans la rue et en ville, mon hard top est indispensable... :coucou:

Posté(e)

avec hard top je trouve pas ça super joli... :( le TTR avec HT ressemble trop à une "street ka"...

non? :unsure:

Bonjour,

elles ont toutes les deux: quatre roues, un moteur, ....

Image IPB

Bonne route!