Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous !

C'est mon premier post sur ce forum. J'ai beaucoup lu ici et la et j'ai besoin de votre avis concernant l'achat d'une A3. Je prefere la nouvelle mes les tarifs sont trop eleves pour moi. En tout cas je veux une A3. Il s'agit d'une old A3 Ambiente TDI 130 de aout 2002 avec 74000 kms. C'est une premiere main avec l'option regulateur de vitesse. L'entretien a toujours ete fait a Audi. Je vais la voir demain. Le vendeur m'a juste dit qu'il y avait juste un petit choc tres leger. Son prix 13500 Euros. Qu'en pensez vous?

Merci d'avance!

Modifié par highlander71
Posté(e)
ben a premiere vue le prix semble pas trop élevé mais bon tant que tu l'auras pas vue et essayé....

463816[/snapback]

Merci. Par contre je me pose la question, je ne suis pas sur que l'ambiente soit equipee de l'ordinateur de bord. A moins que l'option soit commandée d'office par les garages ..

Posté(e)
Bonsoir a tous !

C'est mon premier post sur ce forum. J'ai beaucoup lu ici et la et j'ai besoin de votre avis concernant l'achat d'une A3. Je prefere la nouvelle mes les tarifs sont trop eleves pour moi. En tout cas je veux une A3. Il s'agit d'une old A3 Ambiente TDI 130 de aout 2002 avec 74000 kms. C'est une premiere main avec l'option regulateur de vitesse. L'entretien a toujours ete fait a Audi. Je vais la voir demain. Le vendeur m'a juste dit qu'il y avait juste un petit choc tres leger. Son prix 13500 Euros. Qu'en pensez vous?

Merci d'avance!

463792[/snapback]

salut ils disent tous bon etat et des fois tu prends peur a voir sur place

Posté(e)

a ce prix la prefere plutot une ambition plus vieille avc un kilometrage un peu plus elevé ,car au niveau des options (une audi ss cuir c'est pas une audi...)tu veras la difference et tu trouvera plus facilement preneur en cas de revente ,car ds deux ans il va y en avoir un paquet de old a3 sur le marché

Posté(e)
a ce prix la prefere plutot une ambition plus vieille avc un kilometrage un peu plus elevé ,car au niveau des options (une audi ss cuir c'est pas une audi...)tu veras la difference et tu trouvera plus facilement preneur en cas de revente ,car ds deux ans il va y en avoir un paquet de old a3 sur le marché

464509[/snapback]

Merci,

Concernant la voiture, et bien je l'ai vu, l'etat est bon mais c'est une voiture belge avec jante de 15 pouces sans odb et chassis rafermi. J'ai laisse tomber. Les ambitions sont quand meme plus chers mais c'est vrai mieux equipees. Ensuite si le prix est trop elevee, ca me fait hesiter avec une new A3.

Posté(e)
Merci,

Concernant la voiture, et bien je l'ai  vu, l'etat est bon mais c'est une voiture belge avec jante de 15 pouces sans odb et chassis rafermi. J'ai laisse tomber. Les ambitions sont quand meme plus chers mais c'est vrai mieux equipees. Ensuite si le prix est trop elevee, ca me fait hesiter avec une new A3.

464519[/snapback]

salut en cherchant bien on trouve toujour de bonnes affaire moi j ai acheter la mienne cet ete donc a3 tdi 130cv 07/2002 1ere main 102000kms full options cuir recaro,regul,odb,alarme origine ,carnet plus factures entretien garantie 3 ans a un prix plus qu interressant si tu n est pas presse elle sera a vendre cet ete ou un peut avant et j oubliais jantes 17p sline

Posté(e)
salut en cherchant bien on trouve toujour de bonnes affaire moi j ai acheter la mienne cet ete donc a3 tdi 130cv 07/2002 1ere main 102000kms full options cuir recaro,regul,odb,alarme origine ,carnet plus factures entretien garantie 3 ans a un prix plus qu interressant si tu n est pas presse elle sera a vendre cet ete ou un peut avant et j oubliais jantes 17p sline

465856[/snapback]

Je continue a regarder les A3 ... je ne suis pas pressé. Et tu vendrais ton A3 combien? Mais bon elle aura trop de kilometres je pense.

A+

Posté(e)

niveau kilometre elle aura meme pas 110000 car je m en sert de temps en temps le week end autre voiture la semaine pour le prix a voir