Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai récupéré mon véhicule aprés le boulot il faisait assez froid, la je mets le contact et HOP voyant Air Bag allumé. J'ai essayé plusieurs fois rien n'y fait.

J'ai essayé de réarmer le code en défaut avec le vag com achété sur ebay avec la version 409 j'arrive pas à l'effacer ( y t'il une manip? ) sad.gif

J'ai regardé sous les siéges les connecteurs ont l'air en place.

Merci de toutes vos réponses.

Posté(e)

C'est foutu sad.gif

J'ai eu le même souci, mon TT avait passé la nuit dehors exeptionnelement, et il a fait très froid.

Le matin, voyant airbag allumé, et ce code ne peut pas s effacer, Audi m'a dit qu'il fallait changer le calculateur d'airbag sad.gif 400 euros de mémoire plus la main d oeuvre sad.gif

Posté(e)

Bonjour ,

même souci depuis hier , j'ai mon voyant airbag allumé constamment .

Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve les prises d'airbag à quoi elles ressemblent sous les sièges ( cuir chauffant ) pour que je vérifie leur branchement .

Possédant un VAGCOM , je voulais savoir quelle est la manoeuvre à faire ( calculateur airbag ?? ) et si il y a un risque à rentrer dans ce calculateur comme j'avais entendu pour les golf4 ?

Merci d'avance

Didier

Posté(e)

Ca y est , j'ai vérifié mes connexions et j'ai mis un petit de vagcom . Le défaut signalé était "tension trop importante" --> Sans doute une resistance plus importante que prevu par les ingenieurs dans le cablage qui va aux airbags d'après Eric de Ross tech .

Cela a l'air de marcher , on verra par la suite .

A plus

Didier coucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

j'ai pas reussi a enlever le défaut air bag avec mon vag com, par contre moi je n'ai pas le version officiel mais la 409 et toi?

Merci pour le réponse

Posté(e)

Salut

j'ai l'original du vagcom vendu par Rosstech .

J'ai suivi les directives d'Eric et cela a marché .

Didier coucou.gif

Posté(e)

Salut,

merci pour ta réponse je vais ce vendredi pour la vidange chez Audi, je vais leur demander d'enlever ce défaut aprés l'avoir relevé.

bien.gif

Posté(e)

Toutes les erreurs AIRBAG ne sont pas effaçables même par AUDI

Je sais ce qu'il en ai ... Pour moi c'est changement du boitier de contrôle d'airbag colere.gif

Posté(e)

J'ai exactement le même symptôme, à savoir l'allumage du voyant airbag dès que la TT reste dehors par temps très froid...

A la différence près qu'il s'éteint au bout de quelques minutes plus ou moins longues suivant la température extérieure...

Si elle dort au garage: ras...

Si elle est dehors par temps froid: le voyant scintille et s'éteind au bout d'1 ou 2 mn...

Si elle est dehors par temps TRES froid !: il s'eteind au bout de 4 ou 5 mn...

Voilà pour ma part coucou.gif

Donc je laisse passer...

Tazman

Posté(e)

Je viens de passer ce jour chez audi, impossible d'éteindre le défaut l'appareil de commande d'airbag, il est hs, il faut le changer cela coute 400 euro hors main d'oeuvre. Super ca commence bien !!!!! sad.gif

Posté(e)

carpazo ,

nous compatissons à ce deuil qui est un problème connu chez Audi mais ils sont tellement fiers de leurs voitures qu'ils n'avoueront jamais que leurs voitures puissent avoir un défaut alors que le fournisseurs comme je le suis , ils nous étranglent comme tu ne peux pas l'imaginer .

Avé , avé AUDI raoudis .