Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui exact , j'ai maxi 2 kms à faire avec et encore dans 90 % des cas c'est dégagé, mais c'est au cas ou, je ne veux pas etre bloqué surtout avec les gamins sad.gif

de plus avec les 18' tu n'as beaucoup le choix, de plus ce systeme n'abime pas les jantes smile.gif

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et puis le montage est très facile bien.gif

Posté(e)

Salut hugo, class cool.gif ta voiture et c'est vrai tres bon choix de couleur et d'option moi j'ai la 3 portes et j'adore le TOE surtout dans le sud.

J'ai une petite question pour le plafonnier à 50€ pour mettre la superbe ambiance pour le soir, est ce qu'il est compatible avec les modèles avant le facelift et si oui pourrais tu nous communiquer la REF que j'aille en prendre un. En plus ce sera plus pratique parce que là le spot de lecture c'est bon c'est le phare d'Alexandrie

Posté(e)

Bon je débarque en retard... Bravo!!!!!! bien.gif

Elle déchire!!!! diablotin.gifhot.gif

Hé ben... à part la couleur et qqs options, on sera frangin de titine! ange.gif

Posté(e)

quick> coucou.gif ça y est t'as signé biggthumpup.gif je crois deviner la couleur :

r***e m****o biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
Salut hugo, class cool.gif  ta voiture et c'est vrai tres bon choix de couleur et d'option moi j'ai la 3 portes et j'adore le TOE surtout dans le sud.

J'ai une petite question pour le plafonnier à 50€ pour mettre la superbe ambiance pour le soir, est ce qu'il est compatible avec les modèles avant le facelift et si oui pourrais tu nous communiquer la REF que j'aille en prendre un. En plus ce sera plus pratique parce que là le spot de lecture c'est bon c'est le phare d'Alexandrie

467470[/snapback]

à priori oui , la ref je l'aurai ce soir car j'ai pas eu le temps de passer à la concession ce midi coucou.gif

Posté(e)

Pas encore signé. Mais configuré! bigsmile.gif

Posté(e)
Pas encore signé. Mais configuré!  bigsmile.gif

467565[/snapback]

Alors? hot.gif

Posté(e)

Je ne dirai rien! diablotin.gif

Posté(e)

Max> t'attends geneve pour te decider ! smile.gif

Posté(e)

bravo pour ton achat hugo bien.gif

elle est superbe diablotin.gif tres bon choix j espere que tu seras a la reunion a

vincennes debut mars je pourrai la voir biggthumpup.gifsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)
Y'a des chances wink.gif

468135[/snapback]

comme tu en parlais l'autre soir, une chtite megane dci 2.0 l 150 ch tongue.gif

Posté(e)

Salut tt le monde.

@Hugo : Magnifique voiture, félicitations !!!

La photo de l'openSky est faite qd il est totalement ouvert? Si non, pourras-tu en faire avec l'ouverture maximale stp?

@all : a force de vous lire concerant le pack eclairage, le pack truc, le pack bidule.... je me pose des questions. Comment puis-je faire pour savoir quelles sont les options que j'ai, de manieres sures? Concession Audi obligatoirement?

La confiance que j'ai maintenant ds les concessions Audi est limitée....

Par exemple, sur la photo d'Hugo ( premiere serie, la serie sombre ) de son interieur, il n'y a pas le petit bouton "coming home", certains non pas les lampes pour lire ds le plafonnier centrale avant..... moi, j'ai ces 2 choses... options? Pas options?

J'aimerais connaitre ma voiture tout de même wink.gif

++ all, et encore félicitations Hugo !

Posté(e)

sur la photo ou l'open sky est ouvert , il est au maxi de son ouverture ! par contre c'est un effet de perpective car la photo à été prise de derriere, vous en aurez d'autre la semaine prochaine smile.gif

sinon si tu as le "coming home" c'est que tu as l'option pack luminosité (detecteur de pluie + allumage auto des phares + retro inter photosensible) smile.gif

de plus si tu as les 2 spots de lecture ( + les led d'ambiance ? ) c'est le pack eclairage (eclairage des contre portes, des caves à pieds; miroirs de courtoisie ....)

Posté(e)

@Hugo : merci beaucoup pour les précisions.

Et ce sont des options? Ou de serie sur certaines finitions?

++ all

Posté(e)

alors les 2 de serie sur ambiente ,ambition luxe et exclusive line et en option sur attraction , ambition et s-line, valable pour les modeles français bien sur ! coucou.gif

Posté(e)
comme tu en parlais l'autre soir, une chtite megane dci 2.0 l 150 ch  tongue.gif

468826[/snapback]

Ou une Laguna DCI 175 biggthumpup.gif

Posté(e)
alors les 2 de serie sur ambiente ,ambition luxe et exclusive line et en option sur attraction , ambition et s-line, valable pour les modeles français bien sur !  coucou.gif

469080[/snapback]

C'est pas simple Audi unsure.gif

Posté(e)
Ou une Laguna DCI 175 biggthumpup.gif

469211[/snapback]

ou bien la future megane RS version DCI 175 ! sad.gif

Posté(e)

T'es pas fou biggthumpup.gif

J'attends le 170 smile.gif

Posté(e)

sur la remplacante de l'a3 actuelle alors tongue.gif

Posté(e)
ripeer.gif J'aurais pris autre chose d'ici là wink.gif
Posté(e)

Bonjour tt le monde.

@Hugo : Re-merci.....

Mais une question me tarode ...... : T'as sorti un bouquin sur Audi, parce que tu es une veritable encyclopédie !!!!! biggthumpup.gif

++ all

Posté(e)

AlloK> je t'envoie mes honoraires si tu veux tongue.gifbien.gif

Posté(e)

Je suis moins cher coucou.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Avec du retard !

Félicitations Hugo, elle est splendide ! hot.gif

J'attends les photos avec neige et montagne en arrière plan !!

Bon rodage.

ange.gif

Posté(e)
peut etre mais moins réactif  tongue.gif  bleble.gif

470361[/snapback]

bleble.gifbiggthumpup.gif