Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

dans la rubrique "on va essayer de pas se faire arnaquer"

un de mes proches a trouvé que les propositions d'euromarketing intéressantes. Euromarketing, c'est un mandataire. Ceci dit ils sont sur cologne je crois et ont des correspondant dans certaines régions de france.

Est ce que certains d'entre vous connaissent ou en ont entendu parlé, et en quels termes. Fiables, pas fiables? Est ce qu'on peut leur faire confiance pour ce qui est du prix et du délais?

Merci d'avance

Posté(e)

SALUT

Si c'est d'Automarketing qu'il s'agit je peux vous raconter mon expérience.

J'étais à la recherche d'une new A4 avant en version S line et habitant près de Nantes ,je suis allé rencontrer le responsable sur ce secteur.

Bureau dans un centre d'affaire , pas un cadre au mur, pas très rassurant tout ca,,,ensuite on en vient à la voiture et là surprise les prix annoncés ne sont plus du tout les mêmes que sur leur site et on en venait à économiser 2000E sur une caisse à environs 27000E.

Sauf qu' il fallait payer comptant sans voir la caisse (Impossssssible)ou bien grimper en allemagne avec 27000E en Cash(plus quelques copains costauds).

Bref, l'histoire se voulait moyennement valable sur une caisse à ce prix là, mais peut être que sur du plus lourd, ca peut le faire???

J'avais contacté les impôts et la repression des fraudes qui m'avaient expliquer que les ventes en triangulaires n'étaient pas une fraude mais une faille du système fiscal euro.

Finalement, je me suis retrouvé chez Audi à Nantes où j'ai acheté un allroad en occasion et je crois que je ne regrette pas.

A+

seb coucou.gif

Posté(e)

bonjour,

merci à tous les 2 pour votre réponses. Il s'agit évidement d'automarketing. Il faut que j'arrête bongsmi.gif ....le cigare...lol

C'est mon tit frère qui va être déçu...mais bon comme je dis " vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise"

Payer une voiture sans l'avoir essayée, sans l'avoir vu, je trouve que ça craint, mais ils savent y faire pour appater le badaud qui rêve d'une jolie voiture pour le prix d'une voiture moins bien.

Vous êtes bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
exclamation.gif Le pire c'est qu'ils font de la pub (je viens de voir dans autoplus). Moi aussi je cherchait une A4 avant. Je me suis inscrit sur le site et j'ai reçu toute une liste d'offre... Sauf que je suis aussi allé sur le forum...Je me suis donc rendu chez un concessionnaire audi en Belgique pour avoir mes 12% de remise sur un véhicule neuf ! ange.gif
Posté(e)
exclamation.gif Le pire c'est qu'ils font de la pub (je viens de voir dans autoplus). Moi aussi je cherchait une A4 avant. Je me suis inscrit sur le site et j'ai reçu toute une liste d'offre... Sauf que je suis aussi allé sur le forum...Je me suis donc rendu chez un concessionnaire audi en Belgique pour avoir mes 12% de remise sur un véhicule neuf ! ange.gif

466824[/snapback]

Bonsoir,

Désolé d'aller à contre courant, mais ca en vaut la peine, je ne suis pas d'accord du tout avec les amis du forum...rien ne vaut une experience smile.gif . j'ai deja acheté 4 vehicules aupres d'Automarketing à Koln (c'est francophone) et pas que du Audi.

Effectivement la premiere fois, j'ai emmené plus de 20000 en liquide par crainte, à 3 et mon frere a pris un CLK 2004...voiture Nickel, pas d'accros, notice et carnet, pour info, les locaux sont propres, dans un centre d'affaire...et surtout il y a du debit et de nombreux employés, ils sont meme venus nous chercher à la gare (Paris Cologne 75 roros en Thalys en 3h) bien.gif .

Ensuite, j ai pris pour ma femme une A4 (RAS) que je me suis fait livré à Paris, en banlieu Sud-Est. Enfin un copain pere de 4 enfants malelovies.gif , un ...... citroen C8, besoin de place (ils vendent de toutes les marques tandis que ce sont des vehicules tres recents entre 6 mois et un an le plus souvent, pour raison fiscale).

Pour info, ils paient la TVA en Europe du Sud (facture à l'appui) et grace à leur debit de voiture, ils paient moins cher en Allemagne ---> resultat: des prix fort raisonnables et pas de surprises hot.gif . Voila mon experience propre avec cette boite (communication telephonique à chaque fois, et les vendeuses connaissent le marché)

Yen a une autre près de Nantes, c'est un mandataire "webtrading company car" et selon un copain, il bosse bien. Perso, jamais fait affaire avec lui, car Automarketing est vraiment concurentiel.

Selon moi, vas-y, ils ont pignons sur rue, reference, et si tu fais pas confiance (c'est normal au debut) tu paies sur place, c'est courant en Allemagne.

Ah oui, en ce qui concerne les papiers, ils te remmettent un dossier complet, tu passes à la recette fiscale, pour Quitus, puis prefecture avec le tout (+ CNI et justif domicile) et ta carte grise est dans tes mains wink.gif .

Up to you now, (mail moi si tu besoin)

KR

PS: je ne travaille pas pour eux, mais pour une boite de cosmetique.

Posté(e)
bonjour à tous,

dans la rubrique "on va essayer de pas se faire arnaquer"

un de mes proches a trouvé que les propositions d'euromarketing intéressantes. Euromarketing, c'est un mandataire. Ceci dit ils sont sur cologne je crois et ont des correspondant dans certaines régions de france.

Est ce que certains d'entre vous connaissent ou en ont entendu parlé, et en quels termes. Fiables, pas fiables? Est ce qu'on peut leur faire confiance pour ce qui est du prix et du délais?

Merci d'avance

459228[/snapback]

A propos, je n'ai pas testé mais j'ai eu un bon contact (apparemment) avec un concessionnaire Allemand du côté de la frontière et qui vend à 80% à des français (donc pas de pb pr la langue....!!). En +, je lui avait demandé à avoir le mode d'emploi de la voiture en français (ce qui pose apparemment pb, d'après ce que j'ai pu lire par ici) ainsi que la CG et il m'a dit qu'il s'occupait de tout...donc si ça peut te servir :

www.autohaus-geiger.de

[email protected]

PS : utilise ce mail, ceux qui sont ds la rubrique "Kontact" de leur site ne fonctionnent pas ts (Moi je leur ai laissé mon tél et ils m'ont rappelé au bout de qques jours...)

A+

Posté(e)
A propos, je n'ai pas testé mais j'ai eu un bon contact (apparemment) avec un concessionnaire Allemand du côté de la frontière et qui vend à 80% à des français (donc pas de pb pr la langue....!!). En +, je lui avait demandé à avoir le mode d'emploi de la voiture en français (ce qui pose apparemment pb, d'après ce que j'ai pu lire par ici) ainsi que la CG et il m'a dit qu'il s'occupait de tout...donc si ça peut te servir :

www.autohaus-geiger.de

[email protected]

PS : utilise ce mail, ceux qui sont ds la rubrique "Kontact" de leur site ne fonctionnent pas ts (Moi je leur ai laissé mon tél et ils m'ont rappelé au bout de qques jours...)

A+

472755[/snapback]

Je viens d'appeler ce garage. Parfaite maitrise du français, tous les détails fournis.

Ca semble du solide.