Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Encore une....


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté Audi-Passion smile.gif et bonne année !!

 

bon ça fait quelques temps maintenant que je suis l'heureux possesseur d'une new A3 2L TDI Ambition en Gris Volcan biggthumpup.gif Pas d'option particulière exceptée la peinture metal wink.gif

 

C'est vraiment que du bonheur cette voiture, la tenue de route, moteur, confort, finition ya rien à redire ap.gif

 

Je vous entends d'ici réclamer les tofs donc en voici 3 pour commencer :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et aussi un grand merci thanks.gif car c'est un peu grâce à vous que j'ai craqué pour cette voiture bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif

Et hop, ca devient une épidémie, encore un membre pour la NewA3 Team bien.gif ... Un membre de gout semble t il, eut égard à son choix de couleur... diablotin.gifbigsmile.gif

Et bien élevé, puisqu'à son premier post, il nous donne des tofs... bien.gif

 

Belle acquisition, et bonne route !! ange.gif

 

Au fait, BVM ou DSG ? A mon avis BVM, sinon tu l'aurais clamé haut et fort... bigsmile.gif

Et sinon, tu es de quelle région ?

 

JP, modo A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un p'tit nouveau bien.gif

Très belle titine bien.gif à l'exception de la couleur vert.gif n'est ce pas JP biggthumpup.gif

53107[/snapback]

Je ne voudrai pas que notre nouvel arrivant se fasse pourrir son topic d'entrée, mais je n'ai qu'une chose à dire face à une telle bassesse : user posted imagebigsmile.gifbigsmile.gif

 

@Skytiger : ne t'inquiètes pas, il y a ici, comme partout, des gens sans aucun gout, voire même daltoniens, puisqu'ils ne vont pas tarder à t'annoncer que ta splendide couleur a des reflets marrons... La seule réaction face à ce genre d'individus est la suivante : user posted image

 

JP diablotin.gif

(même tout seul, je me défends, mais attention au débarquement des Gris Volcan Boys... biggthumpup.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix.  biggthumpup.gif

Quoique la couleur, t'aurais du prendre du bleu île maurice !!  diablotin.gif

53124[/snapback]

 

Enfin une personne censé qui ne nous parle pas du soit disant magnifique gris marron vert.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une personne censé qui ne nous parle pas du soit disant magnifique gris marron vert.gif

53132[/snapback]

 

 

magnifique gris marron wc.gif <-- celui là ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle auto et les photos ne font pas du tout apparaitre les reflets marrons tant décriés. On dirait presque un noir ébène nacré wub.gif Je dois dire que sur ces photos j'aime bien le gris volcan (OK, je ne le dirai pas deux fois bigsmile.gif )

 

Qu'as-tu comme pneus ?

Pour une fois ce sont pas des Dunlop SP9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien quel enthousiasme applaudit.gif

 

en effet je n'ai pas la boite DSG (la prochaine l'aura peut-être car à vous écouter ça a l'air top !)

 

pour le couleur, perso j'ai longtemps hésité avec bleu ile maurice mais finalement je trouve ce gris volcan vraiment nickel et je ne vois pas de quels reflets marron vous voulez parler diablotin.gif

 

sinon pas de Dunlop SP9000 mais des Pirelli PZero Rosso smile.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture bien.gif

 

Le seul reproche est ce gris volcan, avec des reflets marrons...spa terrible je trouve humour.gif (pour Pandavet wink.gifbigsmile.gif )

 

Le gris dauphin est beaucoup mieux bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d'accord pour dire que les couleurs les plus sympas sont la gris dauphin et le noir ébène. Pour une couleur plus sport c'est le bleu ile maurice. biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d'accord pour dire que les couleurs les plus sympas sont la gris dauphin et le noir ébène. Pour une couleur plus sport c'est le bleu ile maurice. biggthumpup.gif

53420[/snapback]

 

 

Salut à tous,

 

Je vais calmer tout le monde sur le débat de la couleur.

Le gris volvan est la plus belle et la plus rafinée de toutes les couleurs proposées sur A3.

J'en ai pour preuve qu'elle n'est disponible que sur ce modèle dans toute la gamme Audi (édition limitée donc par audi donc).

Cette peinture nacrée a des reflets que vous ne soupçonnez même pas allant du gris au mauve en passant par le noir.

Les autres peintures sont jolies aussi mais assez "monochromatiques" à l'oeil pour n'avoir aucune chance de rivaliser.

J'espère n'avoir choqué personne sur ce forum (et oui, il est difficile de se rendre à l'évidence) mais vous pouvez toujours revendre la votre et faire le pas comme moi vers le gris volcan, DSG off course.

@+

 

Tleb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vais calmer tout le monde sur le débat de la couleur.

Le gris volvan est la plus belle et la plus rafinée de toutes les couleurs proposées sur A3.

J'en ai pour preuve qu'elle n'est disponible que sur ce modèle dans toute la gamme Audi (édition limitée donc par audi donc).Cette peinture nacrée a des reflets que vous ne soupçonnez même pas allant du gris au mauve en passant par le noir.

 

Tleb

53459[/snapback]

ripeer.gif C'est la preuve qu'ils ne sont pas fous chez Audi, et ont préféré limiter les dégats, en ne sacrifiant que les A3 bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ripeer.gif C'est la preuve qu'ils ne sont pas fous chez Audi, et ont préféré limiter les dégats, en ne sacrifiant que les A3  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

53464[/snapback]

 

Je suis de ton avis, si c'était une belle couleur on l'a verrait sur les A4, A6 etc comme le noir ébène par exemple ou le gris dauphin bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais calmer tout le monde sur le débat de la couleur.

Le gris volcan est la plus belle et la plus raffinée de toutes les couleurs proposées sur A3.

J'en ai pour preuve qu'elle n'est disponible que sur ce modèle dans toute la gamme Audi (édition limitée donc par audi donc).

Cette peinture nacrée a des reflets que vous ne soupçonnez même pas allant du gris au mauve en passant par le noir.

Les autres peintures sont jolies aussi mais assez "monochromatiques" à l'oeil pour n'avoir aucune chance de rivaliser.

J'espère n'avoir choqué personne sur ce forum (et oui, il est difficile de se rendre à l'évidence) mais vous pouvez toujours revendre la votre et faire le pas comme moi vers le gris volcan, DSG off course.

@+

Tleb

53459[/snapback]

bienvenue.gif

Gris volcan et DSG, voilà encore quelqu'un de gout... biggthumpup.gif

Il est cependant de coutume de ponctuer les grandes envolées lyriques de smileys, afin d'éviter tout quiproquo... bigsmile.gif

Et puis l'inévitable Forum68.gifdiablotin.gif

 

Voilà, alors qd c'est lui qui le dit, personne ne bronche, et quand c'est moi, tout le monde me chambre... pleure2.gifbigsmile.gif

 

Pour info, ce débat sur les couleurs est avant tout une petite guéguerre entre Btt et moi même, démarrée il y a de longs mois ; certes, elle déborde, elle s'amplifie, tous les coups bas sont permis, mais que ca reste encore et toujours ds la bonne humeur... biggthumpup.gif

 

JP, Flipper killer diablotin.gifbigsmile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ce débat sur les couleurs est avant tout une petite guéguerre entre Btt et moi même, démarrée il y a de longs mois ; certes, elle déborde, elle s'amplifie, tous les coups bas sont permis, mais que ca reste encore et toujours ds la bonne humeur...  biggthumpup.gif

 

JP, Flipper killer diablotin.gif  bigsmile.gif

53473[/snapback]

 

wink.gifcool.gifbiere.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif

Gris volcan et DSG, voilà encore quelqu'un de gout...  biggthumpup.gif

Il est cependant de coutume de ponctuer les grandes envolées lyriques de smileys, afin d'éviter tout quiproquo...  bigsmile.gif

Et puis l'inévitable  Forum68.gif  diablotin.gif

 

Voilà, alors qd c'est lui qui le dit, personne ne bronche, et quand c'est moi, tout le monde me chambre... pleure2.gifbigsmile.gif

 

Pour info, ce débat sur les couleurs est avant tout une petite guéguerre entre Btt et moi même, démarrée il y a de longs mois ; certes, elle déborde, elle s'amplifie, tous les coups bas sont permis, mais que ca reste encore et toujours ds la bonne humeur...  biggthumpup.gif

 

JP, Flipper killer diablotin.gif 

53473[/snapback]

 

Le marron team, aucun arguments up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, si c'était une belle couleur on l'a verrait sur les A4, A6 etc comme le noir ébène par exemple ou le gris dauphin bien.gif

53471[/snapback]

 

 

Sur les peugeot et Citroen aussi tongue.gif

Entre banalité et démarquage, moi choix est "fée" ange.gif

 

Mais cela n'implique que mois (heureusement).

 

biggthumpup.gif

 

Tleb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les peugeot et Citroen aussi  tongue.gif

Entre banalité et démarquage, moi choix est "fée"  ange.gif

 

Mais cela n'implique que mois (heureusement).

 

biggthumpup.gif

 

Tleb

53511[/snapback]

 

C'est vrai peu de construteurs proposent une voiture marron vert.gifvert.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...