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skytiger

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    Sunny Grenoble :)
  1. salut, j'espère que tu as pu avancer un peu sur ton problème ... alors la vidange + nettoyage + changement du filtre à gasoil + plein m'a couté dans les 130 € chez Audi. en effet je confirme que la prise d'air parasitaire est également une piste car c'est la première chose qu'ils avaient soupçonné pour moi. bon courage et tiens nous informé .
  2. hello, et bien écoute il m'est arrivé sensiblement le même problème sur une A3 2.0 TDI il y a à peu près un mois. la voiture callait aléatoirement, démarrage difficile ... Bilan : présence d'eau et d'impuretés dans le gasoil. J'ai été obligé de faire vidangé + nettoyé le réservoir et changement du filtre à gasoil :colere: . J'avais fait le plein après un gros orage et d'après mon garagiste, c'est arrivé déjà plusieurs fois cet été ... @+
  3. Bonjour, Après 2 ans sans aucun soucis, voici que le premier problème apparaît sur une new A3 2.0 TDI depuis le we dernier. En effet, en roulant et lorsque je débraye, le régime moteur diminue (jusque là normal) mais ne s'arrête pas au régime de ralenti (~850 tours) mais tombe à 0 et le moteur se coupe :angry: . C'est hyper désagréable en ville car de 3ème à 2ème, le régime sont pas forcement bien haut et donc on cale à tout bout de champ. J'ai fait l'essai sur autoroute en 5 ou 6 et même problème (si je débraye, le régime tombe à 0 au lieu de se caler vers le ralenti... il suffit d'embrayer et là le moteur redémarre). Le soucis, c'est que çà ne le fait pas à tout les coups non plus. Problème constaté de visu par le chef d’atelier de ma concession, mais aucun défaut et aucune trace laissée par le problème sur VAG COM. Pas de prise d’air parasite, filtre à air contrôlé et OK. Hier, j’ai coupé la clim auto comme ça pour voir (diminué la vitesse du ventilo jusqu’à arrêt de la clim) et là, plus aucun soucis, tout semble OK. Je la remets 1 minute pour voir et bing, moteur qui se coupe en débrayant. Il semble donc qu'il y ait un lien entre les deux . Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce problème sur les new A3 ? des idées par rapport à la clim ? en quoi influence-t-elle le regime moteur ? D'avance merci, A+
  4. hé bien quel enthousiasme en effet je n'ai pas la boite DSG (la prochaine l'aura peut-être car à vous écouter ça a l'air top !) pour le couleur, perso j'ai longtemps hésité avec bleu ile maurice mais finalement je trouve ce gris volcan vraiment nickel et je ne vois pas de quels reflets marron vous voulez parler sinon pas de Dunlop SP9000 mais des Pirelli PZero Rosso A+
  5. Bonjour à toute la communauté Audi-Passion et bonne année !! bon ça fait quelques temps maintenant que je suis l'heureux possesseur d'une new A3 2L TDI Ambition en Gris Volcan Pas d'option particulière exceptée la peinture metal C'est vraiment que du bonheur cette voiture, la tenue de route, moteur, confort, finition ya rien à redire Je vous entends d'ici réclamer les tofs donc en voici 3 pour commencer : et aussi un grand merci car c'est un peu grâce à vous que j'ai craqué pour cette voiture
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