Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VW Golf IV V6 4 Motion


moda

Messages recommandés

j'ai regardé la specs de golf V6 motion,

 

elle esr donnait pour 7.1s de 0 à 100..ce qui est loin derrière la S3

ensuite conso en ville de 15.5L suivant données constructeurs..ce qui est enorme tout de meme!

pour léequipement de la carat V6 , j'ai verifié:

-siege sport cuir

-regul de vitesse

-inserts en bois

-chargeur 6CD

-lave phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas suivi mon ti fab, il lui manque 2 cylindres à ton TT  biere.gif  bigsmile.gif

 

Et puis c'était juste pour patienter ... mais je me résigne, je garde ma golf pourrie, on verra quand je serai moins indécis ...

54675[/snapback]

Tu sais des fois mieux vaut avoir un turbo que 2 cylindres en plus ... wink.gif

 

Golf 4 V6motion = 204ch/1530kgs = 7.5kg/ch !!!!

 

TT 180 = 180/1260kgs = 7.0 kg/ch

 

TTfab wink.gif

 

PS : tu sais ca existe les 6 cylindres turbo biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..ben oui j'y ai pensé au Tfsi...v l'essayer... j'aime bien la Golf GTI aussi en noir... mais assurance.., 24 ans..oublions... faut voir l'A3 mais ce moteur est assez cher non?

54556[/snapback]

 

Pour l'assurance je suis pas sur que ce soit plus cher, fait une simulation gratuite sur le net (Matmut, Maaf...). dry.gif

Elle est plus puissante ta V6. smile.gif

Pour le prix l'A3 en TFSI coute (de tête) 2000 euros de plus que le TDI et tu as le choix entre quattro ou DSG (pour le meme prix).

En plus l'A3 TFSI est très bien noté par l'automobile magazine( pour moi un des seul valable). smile.gif

Sinon tu garde ta golf et tu achetes une smart pour la ville. Forum68.gif

Modifié par mulenragée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

avant mon a3 2.0 tdi 136cv, j'avais une golf v6 4 motion, en plaisir de conduite, il y a un monde d'écart entre les 2, à part la conso et la tenue de route et la revente, tout le reste est en faveur de la golf, puissance, mélodie du moulin, freins, plaisir de conduite, silence de fonctionnement, le 1er jour que j'ai roulé avec l'a3, j'étais malade bigsmile.gif, maintenant ca va, 1 an après je m'y suis qd meme habitué bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant mon a3 2.0 tdi 136cv, j'avais une golf v6 4 motion, en plaisir de conduite, il y a un monde d'écart entre les 2, à part la conso et la tenue de route et la revente, tout le reste est en faveur de la golf, puissance, mélodie du moulin, freins, plaisir de conduite, silence de fonctionnement, le 1er jour que j'ai roulé avec l'a3, j'étais malade bigsmile.gif, maintenant ca va, 1 an après je m'y suis qd meme habitué bien.gif

67114[/snapback]

 

 

Je suis tout comme toi...Je roule en TT225 en ce moment et question agrément la V6-4Motion est NETTEMENT au dessus!

Le bruit...

Les reprises sans secouer le levier...

La conso...ouais bof un peu plus mais bon!

 

Quand à la tenue de route...

J'avais mis 4 Koni réglables et monté des Dunlo SP9000: Mariage réussi!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...