Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que je pourrai faire pour avoir un jolie ronronnement dans ma voiture pour pas trop chère (sans passer par MTM, abt,...)

prix max: 250 euros mais c'est vraiment le max...

Merci.

Posté(e)

lui gratter le ventre ou acheter un cd de moteur de F1

ck1.gif

Posté(e)

coucou.gif Titos

Alors, plus de peinture intégrale ? blink.gifblink.gif

Sinon, pour le ronron, je te propose un gros matou, mais pour que ça s'entende de dehors, faut taper tout de suite dans le Lion bigsmile.gifbigsmile.gif

Plus sérieusement, à part changer le silencieux arrière par un Remus (son rauque mais assez discret, sauf quand tu mets vraiment la patate bien.gif ) ou un Sebring (plus sonore que Remus), je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire.

Si tu es là le 5 février, je pourrais te faire écouter ce que donne un remus (enfin 2 car quattro smile.gif )

Posté(e)

moi je veux un bon ronronnement... il faut compter combien pour le remus ou l'autre ?

je vais vraiment essayer de venir dimanche...

Pour la peinture... j'attends la fin des partiels pour aller questionner mon carrosier

Posté(e)

Autant sur un moteur essence j'peux comprendre, mais sur un Tdi j'ai du mal à saisir... blink.gif

Pour moi (mais c'est personnel comme avis, ne le prends pas mal surtout coucou.gif ), un moteur essence qui fait du bruit, peut etre sinonyme de puissance..., par contre un diésel qui fait du bruit, beh, j'me dit qu'il a plutot quelquechose qui cloche... Déjà, qu'un diésel ça fait suffisament de bruit comme ça, pourquoi vouloir en rajouter? Moi j'économiserais encore un peu et j'ferais plutot une prépa discrète et efficace...

C'est juste mon avis, ça vaut c'que ça vaut...

coucou.gif

Posté(e)
Autant sur un moteur essence j'peux comprendre, mais sur un Tdi j'ai du mal à saisir... blink.gif

Pour moi (mais c'est personnel comme avis, ne le prends pas mal surtout coucou.gif ), un moteur essence qui fait du bruit, peut etre sinonyme de puissance..., par contre un diésel qui fait du bruit, beh, j'me dit qu'il a plutot quelquechose qui cloche... Déjà, qu'un diésel ça fait suffisament de bruit comme ça, pourquoi vouloir en rajouter? Moi j'économiserais encore un peu et j'ferais plutot une prépa discrète et efficace...

C'est juste mon avis, ça vaut c'que ça vaut...

coucou.gif

456831[/snapback]

justement ce qui m'interesse s'est pas d'avoir un bruit de tracteur... mais celui d'un ronronnement... j'ai déjà celui de mon chat toute la nuit alors j'aimerai bien le retrouver dans ma voiture coucou.gifbien.gif

Intéressant le site... des modèles qui me plaisent...

Posté(e)

Un peu comme Lugano, j'ai du mal à comprendre. blink.gif

Bon, au moins, tu es super honnete en disant que seule la sonorité est importante pour toi.

Il n'empeche que le bruit intrinsèque de ton moulin va avoir du mal à se faire effacer par un silencieux. unsure.gif Et un silencieux coute entre 300 et 1000 € environ. sad.gif

JP

Posté(e)
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que je pourrai faire pour avoir un jolie ronronnement dans ma voiture pour pas trop chère (sans passer par MTM, abt,...)

prix max: 250 euros mais c'est vraiment le max...

Merci.

456693[/snapback]

Pour avoir essayé, oublie le simple silencieux arriere qui ne fera pas beaucoup plus de bruit que l'origine. Moi ça commençait un peu à ronronner en supprimant l'intermediaire. Par contre ça va te couter plus que 250E, ça c'est sûr !!

En toute honneteté, l'admission direct faisait plus de bruit que la ligne ....

C'était sur une golf 3 tdi 90 à l'epoque wink.gif

Posté(e)

donc d'après ce que je comprends... j'ai pas trop d'espoir pour voir ma titine ronronner un jour. Va falloir que je me contente du bruit du moteur quand je monte en régime sad.gif ou bien alors que j'investisse dans une essence..

Même avec un silencieux opérationnel... personne d'autres n'a essayé sur un TDI d'avoir un jolie bruit ? coucou.gif

Posté(e)

Le bruit du diesel commence à "disparaitre" sur les grosses cylindrées. Du genre le V8 Diesel ou encore la R10 TDI bien.gif

Vaut peut-être mieux garder ton argent pour ta peinture qui rendra autrement encore plus belle que maintenant, non ? unsure.gif

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut Titos,

je viens de tomber sur ce topic par hasard :P :P

il faut pas perdre espoir, voici un échantillon de ce que tu peux avoir avec un "Mazout" comme musique envoutante .... :bigsmile: mélodie

ps: pris dans mon garage au ralentis :bigthumbup:

bientôt un échantillon quand je roule :bigsmile:

d'autres renseignements ici

:coucou: