Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai l enceinte bose avant droite qui grésille!!! qui a deja eu se prob et comment demonter l enceinte?

merci

a+

taz

coucou.gif

Posté(e)

J'ai parfois le même pb sur ce même HP, mais ca le fait uniquement que lorsque la température est basse dans l'habitacle. En mettant le chauffage le pb disparait. J'ai pas encore cherché à démonter le haut parleur.

Posté(e)

oui le froid c est possible car actuellement on est a -7° et on est descendu a -19° l autre jour!!! j ai constaté ca depuis qu il fait froid!!!!

une membrane hs sur du bose ca serait bien encore ma chance!!! j ai deja eu tout les problemes que ks signale sur son site!!!!

on va attendre les beaux jours

a+

taz

coucou.gif

Posté(e)
j ai l enceinte bose avant droite qui grésille!!! qui a deja eu se prob et comment demonter l enceinte?

merci

a+

taz

coucou.gif

455019[/snapback]

il faut démonter la garniture de porte

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai le même problème de HP Bose, verdict de chez audi le haut-parleur est HS.

Coût du remplacement : 140 € la pièce sans la main d'oeuvre. Et en plus, il sont en rupture de stock, sa fait 2 semaines que j'attend. mad.gif

Posté(e)

bonjour j'ai eu le meme soucis avec mon hp bose avt droit coup de fil chez audi 120 euros je decide de demonter pour jeter un oeil est c'etait simplement une des cosses qui ne serrait plus assez un petit coup de pince et c'etait reglé alors a verifier avant vu le prix des hp d'origine !

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai le même problème de HP Bose, verdict de chez audi le haut-parleur est HS.

Coût du remplacement : 140 € la pièce sans la main d'oeuvre. Et en plus, il sont en rupture de stock, sa fait 2 semaines que j'attend. mad.gif

468123[/snapback]

Pareil pour moi, étant sous garantie VO il me le change mais ça fait plus d'un mois que j'attends mad.gif

le premier coup il se sont trompé de réf, ils ont commandé le mauvais et maintenant impossible de recevoir le bon colere.gif