Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que faut il faire pour mieux voir avec ces chandelles d'origine sur un A4 cab ?

Passer aux Xénons ?

Ampoules Plus fortes ?

Mettre un spot de 300 watts sur le capot ?

J'attends vos réponses

Merci d'avance

Stef

Posté(e) (modifié)
Que faut il faire pour mieux voir avec  ces chandelles d'origine sur un A4 cab ?

Passer aux Xénons ?

Ampoules Plus fortes ?

Mettre un spot de 300 watts sur le capot ?

J'attends vos réponses

Merci d'avance

Stef

52775[/snapback]

Moi j'ai fait ça sur la BX et c'est le top biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Ca donne ça :

user posted image

et demain elle rentre en peinture pour devenir bleu nogaraut comme celle de mon cousin :

user posted image

Sérieusement, si c'est possible passe au Xenon mais achtung au prix. Je fais changer mon optique AV droit vendredi car il prend l'eau : 600 € TTC la pièce hors MO (et sans l'ampoule qui vaut 260 €...)

Modifié par NSI27
Posté(e)
Passer aux Xénons ?

Salut Stef,

Je pense que tu en as déjà sur ton Break de Chasse, et pour ton cab, je te recommanderai également les Xénons!!

Si tu veux voir ce que ça donne sur une new-ex A4, je te prete mon V6 TDI Multitronic.

Gasy

Posté(e)
Moi j'ai fait ça sur la BX et c'est le top  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Ca donne ça :

user posted image

et demain elle rentre en peinture pour devenir bleu nogaraut comme celle de mon cousin :

user posted image

Sérieusement, si c'est possible passe au Xenon mais achtung au prix. Je fais changer mon optique AV droit vendredi car il prend l'eau : 600 € TTC la pièce hors MO (et sans l'ampoule qui vaut 260 €...)

52800[/snapback]

Trop fort ces voitures vert.gif

Posté(e)

mettre des xénons, ça av faire très cher, en revanche tu peux mettre des ampoules Phillips Vision +, c'est quand même nettement miuex que l'origine. Je l'avais fait sur mon A6 ça vaut le coup.

Posté(e)

C'est clair que mettre de xénons va te couter bonbon et je pense pas que cela soit vraiment necessaire biggthumpup.gif

je pencherais aussi comme jms vers des ampoules style Vision+ de philips, va voir ici

Posté(e)

Je me suis posé la même question pour ma RS2.

Et j'ai essayé des Xénons.

Mais l'expérience ne fût pas concluante et j'ai remis des ampoules d'origine. En effet, une ampoule (à droite) s'éteignait de temps en temps. De plus, ils ne s'allumaient plus sans que le moteur tourne.

Ces problèmes viennent du fait que le faisceau électrique n'est pas adapté aux Xénons sur la RS2. D'ailleurs un relai a grillé et avec les ampoules d'origine j'avait toujours le témoin de feux défectueux allumé.

Je fais la même remarque pour des ampoules de 100W qui, paraît-il, peuvent faire griller les comodos...

Maintenant, je ne sais pas ce que cela donne sur une A4 plus récente.

Reste les ampoules machins bidules...