Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai ma 100 s4 qui demarre mal a froid comme a chaud

le ralenti a du mal a trouve sa stabilité et quand il l a trouve il est a 100/200 tours au dessus de la normal....

question puissance en roulant il me semble que c est pas la joie....

j ai pas trop eu le temps de me pencher dessus

avez vous une idée ou une suggestion

merci

a+

taz

Posté(e)
Depuis qu'il y a la S3 à la maison elle boude c'est tout.  tongue.gif

5021[/snapback]

il va falloir quelle s y fasse!!! deplus elle ne l a pas encore vu!!! tongue.gif

et je n ai pas l attention de m en separé : cool.gif

je veux la garder en ordre de marche... bien.gif

a+

taz

coucou.gif

Posté(e)

Va falloir faire les présentations. Tu lui explique que de toute façon la S4 a beau être plus ancienne, c'est la plus grosse et la plus puissante.

Tréve de plaisanteries ça résout pas ton problème.

Je sais pas si sur les S4 il y a un stabilisateur de ralenti mais si c'est le cas regarde de ce coté et vérifie les durites environantes. J'en ai déjà eu une craqué par en dessous et résultat ça faisait pareil au niveau de l'irrégularité des tours minutes.

Si en roulant c'est pas la joie, regarde aussi le tuyau du mano de pression de turbo relié soit coté moteur soit coté boitier.

Posté(e)
Va falloir faire les présentations. Tu lui explique que de toute façon la S4 a beau être plus ancienne, c'est la plus grosse et la plus puissante.

Tréve de plaisanteries ça résout pas ton problème.

Je sais pas si sur les S4 il y a un stabilisateur de ralenti mais si c'est le cas regarde de ce coté et vérifie les durites environantes. J'en ai déjà eu une craqué par en dessous et résultat ça faisait pareil au niveau de l'irrégularité des tours minutes.

Si en roulant c'est pas la joie, regarde aussi le tuyau du mano de pression de turbo relié soit coté moteur soit coté boitier.

5097[/snapback]

pas de prob coté monté en pression

j ai un peu l impression que quelque chose la retien quand tu roules

c est surtout au demarrage elle est dure a demarré

il y a un debimetre sur la s4?

a+

taz

coucou.gif

Posté(e)
. Sinon essaye de voir du coté de l'injecteur de départ à froid.

5154[/snapback]

Forum68.gif

Pour ton soucis :

Entretien courant ?

Diag ?

Sinon t'es pas loin ,passes si tu veux.

Michel d coucou.gif

Posté(e)
Oui il y a un débimetre. Sinon essaye de voir du coté de l'injecteur de départ à froid.

5154[/snapback]

je la laisse au garage de mon pere vendredi...il aura le temps de regarder puisque je part recuperer la s3.

j ai pas eu le temps de la passé au dial

merci michel

a+

taz

coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

on a trouvé.....prob dans les poussoirs hydraulique les soupapes ne ferme pas completement

on m a parler de gommage.....que en pense les pro ?

now tout marche impec!!!!

a+

taz

coucou.gif

Posté(e)
on a trouvé.....prob dans les poussoirs hydraulique les soupapes ne ferme pas completement

on m a parler de gommage.....que en pense les pro ?

now tout marche impec!!!!

a+

taz

coucou.gif

15585[/snapback]

Salut

Jamais eu ,combien de kilomètres a ta voiture ,vidange régulière ?

Michel d coucou.gif

Posté(e)
Salut

Jamais eu ,combien de kilomètres a ta voiture ,vidange régulière ?

Michel d coucou.gif

15719[/snapback]

237000km 1ere main entretien audi!!!!

vidange reguliere jamais eu vraiment de gros prob dessus

mais j ai quelque doute sur l huile qui mon refilé a la derniere vidange furious.gif

je n ai pas pu encore en savoir plus sur le prob on m a parlé de soupapes qui ne fermaient pas completement.....de gommage d arbre a came

je vais la reprendre quelque jour pour rouler dans la semaine prochaine on verra ce que ca donne!

a+

taz

coucou.gif

Posté(e)
237000km 1ere main entretien audi!!!!

vidange reguliere jamais eu vraiment de gros prob dessus

mais j ai quelque doute sur l huile qui mon refilé a la derniere vidange furious.gif

je n ai pas pu encore en savoir plus sur le prob on m a parlé de soupapes qui ne fermaient pas completement.....de gommage d arbre a came

je vais la reprendre quelque jour pour rouler dans la semaine prochaine on verra ce que ca donne!

a+

taz

coucou.gif

15875[/snapback]

Gommage possible des poussoirs mais faut vraiment qu'elle roule très peu associé avec de la mauvaise huile avec des espaces vidange trop espacés.

Les cas que j'ai eu c'est plus sur des moteurs stockés depuis des années donc c'est pas vraiment ton cas

Michel d

Posté(e)

j ai regardé vidange environ tout les 8000 / 10000 km, l huile est de l esso ultron.

par contre il est vrai que depuis 3 ans je roule beaucoup moins env 50km / jour et avant 150/200 par jour.....now de la ville avant de l autoroute

donc en temps les vidanges sont plus espacés mais pas en kilometre

merci

a+

taz

coucou.gif