Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le resto on le fera en avril comme ca il sera assez loin du celui Lyon.

A St Etienne on aura la parking Marengo pour mettre les autos à l'abri pour seulement 2€ la nuit à partir de 19H coucou.gif

Posté(e)
bien.gif   ok pour moi sinon sur saint chamond c plus pres de lyon et plus simple pour ce garer  lol

466126[/snapback]

IDEM pareils... Sur St Chamond... ça évite de rentrée à St Etienne... A DEVELOPER

@ AMSTAF 42 : Fo vennir plus svt aux rassemblement mon ami... Mais c vrai que WW, soit y savait pas lire son GPS TomTom, soit il l'avait fait tomber, soit son GPS était pas compatible avec sa Polo, soit y sait fait rouler en l'achetant... Une chose est SUR son GPS indiquait des routes qui n'existait pas, ce qui nous a fait perdre plus d'une heure... et fait faire multiple aller-retour... Non là j'exagère un peu...

@ WW : Cette histoire va te suivre longtemps "Beau Gosse".

Posté(e)

Et puis St Cham-St Et c'est 5 min par l'autoroute coucou.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif

@ AMSTAF 42 : Fo vennir plus svt aux rassemblement mon ami..

mdr a pied c'est dur lol tongue.gif

Posté(e)

Y'a pas de souci Amstaff, on s'arrangera pour te prendre coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

BON... Max & WV

Faudrait développer votre idée de restaurant... si cela fait comme le resto de Lyon... Ca risque d'être bien sympat...

Juste une chose vous faites en sorte qu'il n'y ais pas l'AG le lendemain... Trop dur pour récupérer aprés... sad.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:upp:

Je viens un peu aux nouvelles!!! Avez vous bloqué une date pour le resto?

Fred alias Gendy38 a eu une bonne idée, le faite de regrouper sur le même week end le resto de St Etienne et la prochaine rencontre mensuelle afin d'éviter trop de week end consacré a la RAT.

Alors,on fait le resto plûtôt le 1 ou le 8 avril ou autre????

:coucou:

Posté(e)

pour moi se serai plutot le 8avril because suis sur paris du 30mars au 4avril

Posté(e)

Le 8 ça serait mieux car il y aura la Réunion mensuelle de la RAT le 2/04 ...

Pour ma part pas possible le 08/04... Anniversaire de D le 05/04 du coup je l'emmène sur la côte en week-end :malelovies:

@MICKaël : Ne pas confondre les réunions Mensuelles et la Réunion du RAT - La réunion de la RAT est une réunion ou le commitée des 8 (enfin des 9 avec toi) se réunit pour préparer l'organisation du Rhône Alpes Tour... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ma part pas possible le 08/04... Anniversaire de D le 05/04 du coup je l'emmène sur la côte en week-end :malelovies:

@MICKaël : Ne pas confondre les réunions Mensuelles et la Réunion du RAT - La réunion de la RAT est une réunion ou le commitée des 8 (enfin des 9 avec toi) se réunit pour préparer l'organisation du Rhône Alpes Tour... :bigthumbup:

pour ma part, le WE du 1 avril je ne suis pas dispo, je passerai faire un petit coucou à la réunion mensuelle, mais je ne pourrai pas rester.

Concernant le resto le 8, il serait préférable de le repousser plus loin dans le courant du mois, car sinon, tu enchaine 2 resto RAT en moins de 8 jours.

Je te confirme ce que viens de dire champs, Attention à ne pas confondre réunion mensuelle et réunion RAT(Rhone Alpe Tour)

[Mode JOKE ON]

:bigsmile: Pour le Rhone Alpe tour, il s'agit de la "communauté de l'anneau" (C'est Pierrot qui fait "Gandalf"). :bigsmile:

[Mode JOKE OFF]

Posté(e)

Alors là je crois qu'effectivement y'a besoin d'une petite mise à jour : la proposition de Fred :coucou: (contredis moi si je me trompe) c'était justement de regrouper ces 2 RDV pour n'en faire plus qu'un. Il est vrai que comme on l'a dit lors de la dernière réunion, un resto tous les WE c'est trop et on va finir par lasser tout le monde.

Reste à savoir lequel on conserve dans ce cas....

@pt_spirou : c'est vrai que notre Gandalf c'est Pierrot! Mais qui joue le rôle de Frodon et de Sam??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ Champs (l'ancien ;) ): je n'ai jamais confondu les rencontres mensuelles avec la réunion du RAT!!

J'ai juste parlé de regrouper la rencontre mensuelle et le resto sur St Etienne suite a la proposition de Fred dans le topic de la RA Team!!! :bigthumbup:

De toute façon, on en parle demain dans le train autour d'un verre! :biere:

Michaël

Posté(e)

ok... ça avait pas l'air d'^tre clair... mais T excusé...

C peut être les vapeures restantes de ton anniversaire...

:Forum68::Forum68::Forum68: