Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! bigsmile.gif

J'suis nouveau sur le forum et heureux possesseur depuis une quinzaine de jour d'un audi tt 225cv, noire, cuir noir, avec régulateur, gps et prépa téléphone bien.gif .

J'aimerai améliorer le look ravageur de celle ci et installer en lieu et place du pare choc d'origine le pare choc de l'audi tt v6 malelovies.gif ;

Les forumistes éclairés de ce super site pourraient ils me dire si cela est possible?

J'ai déjà commencé les p'tites amélioration en commandant des tapis noirs, ainsi que la grille arrière pour audi tt v6 qui est juste au dessus du double échappement arrière sur le site ttshop!

Voilà, voilà! merci par avance pour vos réponses! jap.gif

Posté(e)

salut et bienvenue.gif sinon tu fait un petite recherche et tu trouveras la reponse il y a deja plien de topic la dessus , deja pour d avancer cela est possible de monter le pc v6 sur un tt 225 il n y a cas acheter le pc +les adaptateur les refences sont sur le cite bon courage a toi sinon ci tu a besoin je suis la car moi il est deja monter sur mon tt smile.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Bienvenue à toi bien.gif

Oui c'est possible et si tu recherche sur le forum tu trouveras même tous les tarifs et toutes les références de pièces wink.gif

Posté(e)
salut et  bienvenue.gif sinon tu fait un petite recherche et tu trouveras la reponse il y a deja plien de topic la dessus , deja pour d avancer cela est possible de monter le pc v6 sur un tt 225 il n y a cas acheter le pc +les adaptateur les refences sont sur le cite bon courage a toi sinon ci tu a besoin je suis la car moi il est deja monter sur mon tt  smile.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

451320[/snapback]

Merci à toi bien.gif !! c'est super sympa de ta part! par contre, je ne peux faire aucune recherche: j'ai un message d'erreur qui s'adffiche en me disant que l'administrateur a interrompu la fonction recherche ( ? ) sad.gif

Donc, si tu pouvais me mettre un ch'tit lien, ça serait vraiment cool!! jap.gif

Au fait, est ce que cette petite installation t'as couté chère? et l'installation en elle même est- elle facile?

Merci encore! ça fait plaisir d'être accueilli comme ça! tongue.gif

Posté(e)
Bienvenue à toi  bien.gif

Oui c'est possible et si tu recherche sur le forum tu trouveras même tous les tarifs et toutes les références de pièces  wink.gif

451337[/snapback]

Merci pour ton accueil ! smile.gif

j'ai malheureusement un problème lors de l'activation de la fonction recherche, donc je n'ai pas pu me servir de celle ci dry.gif !

Si tu pouvais m'indiquer un lien pour que j'accède directement à ces informations, ça serait vraiment super! smile.gif

Posté(e)

me voula de retour et deja deja repondu merci jetrider sinon moi le montage je n est pas treouver cela trés compliquer mais ci tu as besoin on est la un petit coucou.gif et une biere.gifbiggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
mais de rien  bigsmile.gif

452655[/snapback]

Marci M'sieur! tongue.gif sympa d'avoir fait une recherche pour moi bien.gif ! sais tu s'il existe un moyen d'avoir ce pare choc moins cher, ou suis je absolument obligé de payer le prix fort chez audi? dry.gif

Si quelqu'un du forum peut avoir des réducs conséquentes chez audi et qu'il est dans la région parisienne, pas trop loin du 91, et qu'il est blonde a forte poitrine, ça m'intéresse bigsmile.gif !

Posté(e)
me voula de retour et deja deja repondu merci jetrider sinon moi le montage je n est pas treouver cela trés compliquer mais ci tu as besoin on est la un petit  coucou.gif et une biere.gif  biggthumpup.gif  bien.gif

452293[/snapback]

Merci encore pour ton accueil tongue.gif ! et en cas de problème, je te fais signe sans aucun problème bien.gif ! au fait, as tu payé le prix annoncé chez audi, ou as tu réussi à avoir une petite réduc (et dans ce cas là, ça m'intéresse bigsmile.gif !)

Posté(e)
pour moi reduct  oblige  smile.gif  biggthumpup.gif  bien.gif

453397[/snapback]

AAAAAHHHH????!!! alors là, tu m'intéresses grandement smile.gif !! hi hi hi!!

Pourrais tu, si cela t'es possible, me faire profiter de cette réduction? je t'en serai vraiment très reconnaissant!! peux tu me contacter par MP? bien.gif