Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

AAAAAHHHHH tu l'as enfin ton joujou! Tout simplement Superbe. Juste les jantes dont je suis pas fan! Pour le reste bien.gif ... en gris dauphin ca aurait été mieux biggthumpup.gif

Sinon, ce kit s-line bien.gif Tu as exagérer seb... bigsmile.gif surtout que tu vas encore la préparer!

Ca consiste en quoi le truc protech? C'est audi qui propose ca???? Mon vendeur me l'offrait si je revendais ma saxo moi meme... Mais j'étais loin d'imaginer que c'était ce prix là! A mon avis ca devait pas etre le meme truc puisqu'il voulait dja pas m'offrir le kit ABT singleframe .

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Ca consiste en quoi le truc protech? C'est audi qui propose ca???? Mon vendeur me l'offrait si je revendais ma saxo moi meme... Mais j'étais loin d'imaginer que c'était ce prix là! A mon avis ca devait pas etre le meme truc puisqu'il voulait  dja pas m'offrir le kit ABT singleframe .

450758[/snapback]

Toutes les infos sur Protech là-bas:

Protech

J'ai fait réaliser le traitement dans les locaux de mon concessionnaire avant la livraison de la voiture.

Protech a appliqué le traitement après avoir eux-mêmes retiré la couche de cire qui recouvre l'auto pour le transport.

En Belgique il y a deux sociétés qui le font, j'ai choisi ceux qui ont répondu à mon mail le plus rapidemment (pour info j'attends toujours la réponse des autres... tant pis pour eux). L'adresse:

BOR b.v.b.a.

Posté(e)

bravo pour le choix du 2.0 TFSI G-Stark

j aimerais avoir la réf de la pédale d accélerateur inox ( car j ai les 2 autres )

Posté(e)
550 € avec garantie 5 ans, visite de controle et passage de polish annuellement.

450583[/snapback]

Ok, on peut le faire n'importe ou?

Posté(e)

Au une argent avus, tu trouves que c'est bien comme procédé coucou.gif

Posté(e)

je ne sais pas en fait, mais bon dry.gif moins tu touches à une carrosserie mieux c'est

Posté(e)
je ne sais pas en fait, mais bon  dry.gif  moins tu touches à une carrosserie mieux c'est

450961[/snapback]

Ben c'est le but... une fois traitée il n'est même plus nécessaire d'utiliser de shampoing et il ne faut même plus frotter pour nettoyer la caisse (sauf si elle vraiment déguelasse): un coup de karcher hebdomadaire suivi d'un séchage à la peau de chamois et hop c'est tout propre.

Posté(e)
je ne sais pas en fait, mais bon  dry.gif  moins tu touches à une carrosserie mieux c'est

450961[/snapback]

Tu crois que c'est pas bien ce traitement protech ?? apparemment ça n'abime pas la peinture, au contraire.

Posté(e)

et le jour ou tu dois repeindre un panneau de carrosserie ? dry.gif

Posté(e) (modifié)
Ben c'est le but... une fois traitée il n'est même plus nécessaire d'utiliser de shampoing et il ne faut même plus frotter pour nettoyer la caisse (sauf si elle vraiment déguelasse): un coup de karcher hebdomadaire suivi d'un séchage à la peau de chamois et hop c'est tout propre.

451089[/snapback]

sans traitement et à conditions de le faire regulierement, le lavage haute pression eau chaude (sans brosse) donne egalement d'excellent resultat !

Modifié par hugo
Posté(e)

Bravo G_stark! Superbe config bien.gifbien.gif

Avec la prépa Oettinger, ça risque d'être sympa. Autour de 250 poneys, non? coucou.gif

Pour les jantes, j'aime bien. Je suis dans un trip 14 branches et 20 branches pour le moment. SUr SBK, je trouve que ça tue. Les RS9, j'en ai eu en 17" sur l'A3 et en 18" sur le S3. Les RS6 sont sympa évidemment, mais on en voit trop.

Posté(e)
et le jour ou tu dois repeindre un panneau de carrosserie ?  dry.gif

451179[/snapback]

Et bien protech te retraite le panneau endommagé.

Posté(e)

J'ai également opté pour la protection de la carroserie avant de prendre possession de mon A3. Je pense qu'il s'agissait de produits "Carwax". Le traitement avait une durée de vie de 3 ans m'a t-on dit. L'intérieur (tissus) a également été traité. Le prix était de 100€.

Au bout de bientôt 2 ans, ma carroserie est toujours nickel mais je pense pas le refaire sur la prochaine. A mon avis ça ne change pas grand chose, si elle est correctement nettoyée et polishée.

Posté(e)
Et bien protech te retraite le panneau endommagé.

451291[/snapback]

c'est pas ce que je voulais dire tongue.gif , si tu dois repeindre un panneau la peinture accroche t'elle correctement ?

Posté(e)

De toutes facons si tu dois repeindre, il faut poncer avant tout....

Ca enleve donc le traitement, le vernis,.... etc

Enfin je pense unsure.gif

Posté(e)
c'est pas ce que je voulais dire  tongue.gif ,  si tu dois repeindre un panneau la peinture accroche t'elle correctement ?

451300[/snapback]

A mon avis avant de repeindre un panneau, il faut passer par la phase ponçage qu'il y ait traitement ou non.

Posté(e)

450961[/snapback]

Pour une voiture noir c'est interessant hot.gif

Posté(e)
Je remarque en reprenant la facture que j'avais exagéré pour les prix, j'avais confondu le prix de mon casier de rangement avec les pédales.

Accélérateur: 1K1721503N (56,76 € HT)

Caches: 1K1721601 & 1K0721131 (6,96 € HT chacun)

450592[/snapback]

pour info je viens de me renseigner pour les tarifs en france, c'est un peu plus cher dry.gif

76 euros TTC pour l'accelerateur et 8,50 euros l'unité pour les caches !

Posté(e) (modifié)

Et ben félicitation.Je vois que monsieur G-stark s'est laché ... blink.gif Très impressionnant. bien.gif

Curieux de voir ça en vrai lors de notre prochaine rencontre Belge... coucou.gif

Si je peux me permettre ,les jantes ,j'accroche pas trop.question de gout personnel comme toujours...

Félicitation.Ca c'est de la config .!!

Modifié par MIB
Posté(e)

Félicitations !!!

Tres bonne config.

Moi, j'ai une Spet 2004, et je n'ai pas les retros rabatables, et pas de sieges electriques ds ma 3 portes.

Dc ces 2 options sont accessibles maintenant?

++ all

Posté(e)

Ben Félicita msieur Visétois...

Elle est superbe...

J'ai eu peur lorsque tu as laché les prix des pédaliers... avec les bons prix, je crois que je vais me faire ce plaisir wink.gif ainsi que le pommeau full alu.

Concernant la couleur, y vois tu une diff avec le gris akoya??? car j'en vois pas là ... sad.gif

Sinon, quand elle sera rodée, cela me dirait bien de voir l'accélération le long de la meuse à Visé wink.gif

Posté(e)
Ben Félicita msieur Visétois...

Elle est superbe...

J'ai eu peur lorsque tu as laché les prix des pédaliers... avec les bons prix, je crois que je vais me faire ce plaisir wink.gif ainsi que le pommeau full alu.

Concernant la couleur, y vois tu une diff avec le gris akoya??? car j'en vois pas là ...  sad.gif

Sinon, quand elle sera rodée, cela me dirait bien de voir l'accélération le long de la meuse à Visé wink.gif

452844[/snapback]

Merci merci. La couleur n'est pas identique au gris akoya, cela se verrait plus clairement s'il pouvait y avoir un peu de soleil...

Je te laisse un MP pour le test d'acceleration ;-)

Posté(e)

Félicitation G Stark, superbe caisse !

Bon rodage ange.gif

Posté(e)

@ G_stark : t'aurais une photo de ton becquet coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Seb, tu vas faire ta prépa chez Oettin ? J'ai été voir il annonce 235 Ch mais je m'étonne de voir qu'il n'y a rien de plus costaud, style 250 et 300 Ch voir +

Ou alors c'est en préparation diablotin.gif

En fait je m'y intéresse un peu car j'ai été voir la Cayman S au salon, elle est superbe par contre bonjour le prix au final quand on met quelques options qui d'ailleurs paraissent interminables tant le choix est démentiel. Les 75.000 € sont vite dépassés blink.gif

Très franchement je pense bien que je me rabattrais sur la futur TT avec prépa... ça me coutera bien moins avec peut-être même de meilleures perfs, tout dépend de la prépa dispo...

Modifié par AgorA3
Posté(e)

Ils m'ont dit qu'ils avaient du plus puissant en préparation: 255 cv environ (notamment combiné avec une ligne d'échappement complète).

Mais je peux te dire que simplement les 200 cv par rapport a la tdi oettinger, il y a pas photo.

La cayman est bcp trop chère je trouve. Je me suis renseigné chez Porsche aussi. Il font des leasings de voiture d'occasion garanties un an... ca vaut peut être la peine de se renseigner. T'es allé à Grace-Hollogne?

Posté(e)
Ils m'ont dit qu'ils avaient du plus puissant en préparation: 255 cv environ (notamment combiné avec une ligne d'échappement complète).

Mais je peux te dire que simplement les 200 cv par rapport a la tdi oettinger, il y a pas photo.

Ahhh ça c'est une bonne nouvelle tant pour la prépa que pour la différence du 2L TFSI face au 2L TDI Oettinger, car le jour ou je changerai, je veux une différence flagrante... impossible de faire autrement.

La cayman est bcp trop chère je trouve. Je me suis renseigné chez Porsche aussi. Il font des leasings de voiture d'occasion garanties un an... ca vaut peut être la peine de se renseigner. T'es allé à Grace-Hollogne?

455039[/snapback]

Je ne suis allé nulle part sauf au salon de l'auto, elle m'attire mais le budget est démentiel, trop pour moi à l'heure actuelle. Je pense que ce sera quasi à coup sur la nouvelle TT, pour le moteur on verra à ce moment là...

Sinon tu parles de leasing de voitures d'occasion, ça se monte dans les combiens, t'as une idée ?

J'ai vraiment hâte de voir le potentiel de ton 4 cylindres diablotin.gif

Posté(e)
Je ne suis allé nulle part sauf au salon de l'auto, elle m'attire mais le budget est démentiel, trop pour moi à l'heure actuelle. Je pense que ce sera quasi à coup sur la nouvelle TT, pour le moteur on verra à ce moment là...

Sinon tu parles de leasing de voitures d'occasion, ça se monte dans les combiens, t'as une idée ?

J'ai vraiment hâte de voir le potentiel de ton 4 cylindres  diablotin.gif

455066[/snapback]

Pas plus cher que le leasing de voitures neuves, tout dépend du prix de la voiture. Et pour 35-40k € on commence a trouver des autos correctes à mon avis.

Posté(e)

G_Stark> tiens j'ai trouvé ça pour completer ton pedalier bien.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)
Pas plus cher que le leasing de voitures neuves, tout dépend du prix de la voiture. Et pour 35-40k € on commence a trouver des autos correctes à mon avis.

455139[/snapback]

Merci,

Je connaissais, mais je trouve que trop d'alu tue l'alu.

Avec le pédalier DSG ça donne bien, mais les 3 pédales + le repose pieds, je trouvais ça trop tuning.

Posté(e)

hugo> t as le reference tu repose pied en alu STP? bien.gif

Posté(e)

NICO> coucou.gif non désole j'ai pas réussi à l'avoir, la photo vient d'un site ricain sad.gif

Posté(e)

hugo> ok bah tant pis je pense que DANS une bonne concession ça doit se trouver! unsure.gif