Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas sur...De mémoire, pour être sur d'avoir une voiture de prêt, il faut que tu tombes en panne sur la route, et que tu appelles l'assistance VAG...qui te ramène en concession, et dans ce cas là, tu as obligatoirement une voiture de prêt biggthumpup.gif

Il y avait eu un topic la dessus sur l'ancien forum ... coucou.gif

Posté(e)

Le prêt de voiture fonctionne selon le bon vouloir du garage.

Posté(e)
Ce n'est pas sur...De mémoire, pour être sur d'avoir une voiture de prêt, il faut que tu tombes en panne sur la route, et que tu appelles l'assistance VAG...qui te ramène en concession, et dans ce cas là, tu as obligatoirement une voiture de prêt  biggthumpup.gif

Il y avait eu un topic la dessus sur l'ancien forum ... coucou.gif

52110[/snapback]

je confirme la version de btt!!

si tu as un souci avec ton auto et que tu l'emmenes par tes soins dans la concession, c'est généralement niet pour le véhicule de pret à moins de tomber sur une concession tres comprehensive.

maintenant, si tu contactes audi assistance, il est inclu dans la procédure d'assitance, la location d'un véhicule de classe équivalente au tien chez un loueur. Attention cependant car la durée de loc est de 48h (pour info c 72h chez VW) et c'est tout! si ta voiture n'est pas réparée au bout de 48h, tu dois quand meme rendre l'auto!

(dans mon cas, je suis tombé en panne à Poitiers , remorquage sur plateau à concession de poitiers, j'ai eu un vehicule de pret à avis poitiers - xsara HDi 70ch!- pour 48h mais par contre, j'ai du rendre la voiture à l'endroit où je l'ai prise, d'ou taxi a ma charge entre l'agence de loc et la concess (15€ quand meme mad.gif )

Posté(e)

deja qu'il veulent pas prendre sous garantie certaines pieces pendant la garantie contractuelle, alors une voiture de remplacement j'en doute .

Posté(e)

C'est au bon vouloir de la concession.

Moi, j'en ai toujours eu une et heureusement (environ 2,5 semaines au total chez Audi sur une voiture de 5 mois...)

Posté(e)
ils sont obligés de prêter une auto si ton véhicule est bloqué, sinon non

52239[/snapback]

non, ils ne sont pas obligés si ton véhicule est bloqué, disons qu'ils sont tenus à te preter un vehicule si tu fais appel à audi assistance, c'est tout! coucou.gif

Posté(e)

Ou tout cela est écrit pour le prêt d'un véhicule?? J'ai rien trouvé dans ma doc!! Il parait qu'il existait une doc à propos de cela!! Si un ancien d'audi a conservé les doc peut il jeter un oeil?? Merci

Posté(e)

je pense qu'il faut demander à ton concessionnaire les services offerts par Audi Assistance. Pour rappel, ce service est offert tant que le véhicule est entretenu dans le réseau