Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour  tous, heureux pocesseur d'un tt avec le systeme bose, je voudrais remplacer le poste, soit changer le chargeur cd avec un PHATBOX.(ba oui le chargeur ne lit pas les cdrw)

quelqu'un connait t'il ce systeme???

meci d'avance

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=5827659363

441934[/snapback]

Hello,

J'avais un système Phatbox sur mon ancienne TT V6 DSG et ça fonctionnait bien. Mais pas très très simple d'utilisation.

Le logiciel livré avec est assez ergonomique et facile à comprendre. Attention, le système de codage en MP3 par défaut créé des fichiers très lourds par rapport à du ACC d'un Itunes par exemple (un rappport d'environ 1/3 voir 1/2 plus lourd).

La navigation sur l'autoradio d'usine (un Chorus) est simple, mais j'ai souvent eu le problème qu'il ne reconnaisse pas le Phatbox. En fait c'était comme s'il ne trouvait pas le port CD sur lequel il était installé. A ce propos, le Phatbox s'installe sur le port du chageur CD d'usine (sans ce port, à ma connaissance c'est pas possible de l'installer). Et du moment où tu mets un Phatbox, tu ne peux plus utiliser le chargeur.

Pour ce qui est du problème que je mentionnais (ne pas trouver le Phatbox, le message d'erreur était "NO CD"), en traffiquant sur les boutons du Chorus (allumer éteindre ou appuyant à nouveau sur CD / Tuner plusieurs fois) j'arrivais à le remonter et enfin écouter mon Phatnoise.

Avec du recul, je ne le reprendrais pas comme système. Plutôt un Ipod (c'est ce que j'ai d'ailleurs maintenant).

Je reste à ta dispo pour plus d'infos.

Bye

JM

Posté(e)

Merci pour ta reponse.

Peux tu m'explquer comment tu fait pour connecter ton ipod sur l'autoradio (concert1)

Posté(e)
Merci pour ta reponse.

Peux tu m'explquer comment tu fait pour connecter ton ipod sur l'autoradio (concert1)

442416[/snapback]

Pour le Ipod, maintenant j'ai une VW Touareg et j'ai fait faire l'installation par un professionnel de la branche. Mais je crois qu'il y a des quantités de mooyen de le connecter à ton autoradio. Je suis sûr que dans la rubrique de ce forum dédiée à la partie multimédia et son tu vas trouver les informations, sinon ton revendeur Audi doit pouvoiir te répondre... compte entre 100 et 300 € selon le moyen que tu choisis.

Bye

JJM

Posté(e)
Merci pour ta reponse.

442416[/snapback]

Fait une recherche sur Ice link sur le forum, c'est le system le plus plébicité ici, même si il y en a d'autres.

Posté(e)

Salut, j'ai un système PHATBOX 20 gigas dans mon Audi TT 180...

Je trouve ce système très sympa, car il permet de stocker énormément de MP3 ou autres fichiers musicaux. Il existe aussi des versions 40 et 60 gigas, mais je n'arrive pas à remplir le 20 gigas donc bon... blink.gif

L'inconvénient est que le système prend un peu de place, la connexion est facile mais l'utilisation n'est pas simple, il faut s'y connaître un peu quand meme... le transfert des fichiers n'est pas très long, et la prise en main dans la voiture nécessite un apprentissage car au départ, ce n'est pas évident.

En résumé, un système très sympa, si vous avez la notice en francais ! diablotin.gif

@+