Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut atous. une simple question ..j'ai pas la voiture sous la main c'est pour cela que je m'en remet a vous. les boulons d'origine des roues sont ils conique ou spherique... merci d'avance. et quelqu'un a t'il deja mis des ellargisseur de voie sur sont S2. si oui de combien d'epais. apparament 10mm ca passe mais 15 ca frotte... merci a vous a++ manu bien.gif

Posté(e)
salut atous. une simple question ..j'ai pas la voiture sous la main c'est pour cela que je m'en remet a vous. les boulons d'origine des roues sont ils conique ou spherique... merci d'avance. et quelqu'un a t'il deja mis des ellargisseur de voie sur sont S2. si oui de combien d'epais.  apparament 10mm ca passe mais 15 ca frotte...  merci a vous a++  manu bien.gif

438060[/snapback]

la honte. j'ai oublier un L a boullons.... le principal c'est de ne pas oublier de les serrer.. tongue.giftongue.giftongue.gifunsure.gif

Posté(e)
ALLO sad.gif 

plus personne na de S2...  biere.gif

438878[/snapback]

sur jante d'origine Audi = Sphérique !!!!

pour les autres jantes ça dépends mais généralement coniques...

@+

Posté(e)
salut atous. une simple question ..j'ai pas la voiture sous la main c'est pour cela que je m'en remet a vous. les boulons d'origine des roues sont ils conique ou spherique... merci d'avance. et quelqu'un a t'il deja mis des ellargisseur de voie sur sont S2. si oui de combien d'epais.  apparament 10mm ca passe mais 15 ca frotte...  merci a vous a++  manu bien.gif

438060[/snapback]

pour les elargisseurs :

si la jante est d'origine CAD ET 37 alors avec 15mm d'elargisseur ça revient à un ET 23 et ça devrait passer juste....

Normalement ça passe en 8,5 ET 20 (seulement si vehicule non rabaissé et avec peu de mouvements de caisse)

le moindre roulis et t'es dans les ailes...

idéalement tu peux tabler sur ET 30 sans problèmes....

avec des cales de 10mm t'es en ET 27 ça doit être bon....

@+

Posté(e)

si tu ne veux pas de gros tremblements genants dans ton volant,je te conseille des entretoises de marque usinées et calibrées et oublies les universelles qui s'adaptent à tous les entraxes(grosse m...e)

Posté(e)
si tu ne veux pas de gros tremblements genants dans ton volant,je te conseille des entretoises de marque usinées et calibrées et oublies les universelles qui s'adaptent à tous les entraxes(grosse m...e)

439382[/snapback]

ben ouaic'est pour mettre des ellargisseur. dans commande groupee. ca ma casse les bonbons car j'ai pas la voiture sous la main. les jantes j'ai changer et le deport j'en sais vraiment rien... faut que j'aille demonter une roue dans la semaine pour voir.. merci en attendant. sympa. au pir je te tel un coup keith... bonne