Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

une petite question, j'ai passé à mon fils ma 2é audi 100 une 1.8 ascott 90cv de 1987 (44ds2) en bonne état

et hier soir big une voiture de police repart au feu rouge sans regarder et la le fiston coup de frein et un beau devant à refaire, le nez de la 100 dans le jumper

petit coup de chance le policier reconnait qu'il a fait une faute, oufff

ce matin assurance cette après midi expert, et là il ne sait s'il fais réparer ou épave , voilà ma question, la réparation mini 1000€ avant démontage

je n'arrive pas à trouver d'annonce sur ce modél une 100 1.8 90cv ascott

car je sent biens que la proposition de l'expert risque d'être très bas, il est vrais qu'elle a 323000 km mais encore en bonne état, donc si vous avez une idée de la valeur de la voiture, ou si vous trouvez des annonces, un grand merci d'avance pour le me l'indiquer

sinon si elle est en épave est il possible que je la reprenne quand même car j'ai une autre caisse (44dr2) pour éventuellement remettre en état l'avant

quelques petits conseilles s'il vous plait

merci d'avance thierry

Posté(e)

Tu peux proposer à l'expert de la réparer avec de la pièces d'occasion pour certaines choses comme la carrosserie.

Posté(e)

C'est vrai qu'il est pas évident de dooner la valeur d'une voiture aussi agée.

Pour ma part, j'ai également une Audi 100 1.8 L Ascott de 87 (avec le meme moteur 44DS2 tongue.gif ) et je l'ai entièrement retapée (moteur, cardans, carbu, pneux etc etc ... )

Je m'en suis tiré pour plus de 1500 € de réparations, et c'est sur que si on se base par rapport aux annonces qu'on voit dans les journaux, personne n'en donnerait + de 1000 € vu le superbe etat dans lequel elle se trouve avec ses 140 000 km

Maintenant si tu es éventuellement interessé, la mienne est à vendre et tu pourrais conserver la tienne pour les pièces de rechange... carre.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

pas facile l'expert mais bon il a fait son prix 1300€ la réparation 1130 donc elle sera réparée

à moins de trouver un modèl moins vieux dans les 1100 car il faut penser à la carte grise wink.gif

à bientôt thierry