Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TomTom 5 et itinéraires vers l'étranger ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je pensais qu'il y avait un topic officiel sur TomTom 5 mais mes recherches n'ont rien retrouvé de cela unsure.gif

J'ai une petite question à propos de TomTom 5 qui fonctionne très bien pour ce que j'en ai testé smile.gif .

Comme je pense l'utiliser pour aller à l'étranger (notamment Angleterre tongue.gif ), je voulais savoir si, quand on ajoute une carte d'une autre pays, est-ce qu'il faut basculer manuellement sur la carte au passage de la frontière ou si j'ai les deux cartes sur ma miniSD (1Go biggthumpup.gif ), il va pouvoir basculer automatiquement ?

J'ai pris une grosse carte pour pouvoir stocker plusieurs cartes mais c'est vrai que ce serait encore mieux si la gestion des celles-ci permettaient un basculement automatique !

Sinon, quelle est la procédure pour ajouter plusieurs cartes sur ma miniSD pour qu'elles soient toutes opérationnelles (si il n'y a pas de paramétrage manuel comme je l'espère wink.gif ) ?

Merci d'avance coucou.gif

Posté(e)

En fait, tu as trois possibilités :

- Changer manuellement de cartes entre chaque pays traversé

- Utiliser la carte "Major Roads of Europe" qui te permettra de traverser l'Europe entière sans souci.

- Utiliser la toute dernière carte TomTom5 "Europe complète" qui pèse 1.5 Go ! et qui est dispo pour les tomtom go.