Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila mes jantes sont de chez Auto exclusive (les 174 je crois) elles sont superbes mais le cache au centre avec le petit insert chromé me reste un peu en travers de la gorge, Frederic de chez Exclusive me dit que pas mal d'entre nous les ont remplacé par un cache d'origine de chez Audi.

Est-ce a votre connaissance possible?

la jante serait-elle si bien copiée au point d'en accepter le cache en piece d'origine?

Posté(e)

Oui il t'a dit vrai bien.gif

Il y a cependant une petite modification a faire au niveau du caps.

J'essai de te trouver les tofs de la modif, je l'ai fait c'est très simple, il faut couper des petites pattes...

bien.gif

Posté(e)

Ah, les miennes viennent de là aussi, et le cache est en alu bien.gif moi, ce sont les 172, et c'est le seul modèle équipé de ce cache biggthumpup.gif toutes les autres on celui chromé, fallait faire le bon choix tongue.gifange.gif

Posté(e)

oui avec plaisir les photos Cyrill , je pourrais ainsi voir si c'est bien les memes jantes que moi et peut etre meme piquer la ref pour aller commander les miens!! merci d'avance

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
oui avec plaisir les photos Cyrill , je pourrais ainsi voir si c'est bien les memes jantes que moi et peut etre meme piquer la ref pour aller commander les miens!! merci d'avance

433297[/snapback]

c'est quoi le problemes avec les caps de chez auto exclusive ???

normalement demain j'ai mes jantes modeles 173 en 18" avec des

BF goodrich G profil ...

• 2 semaines plus tard...