Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je remarque le Q6 en occasion très récente est à un prix plus abordable que le Q3 ou Q5 certes thermiques ou hybrides. Que pensez-vous du Q6 ? On en voit finalement assez peu mais je me pose la question de ce véhicule pour renouveler mon Q5 190 ch de 2017...

Merci par avance pour vos retours.

Posté(e)

Bonsoir Patrick,

Si tu es content de ton Q5 et que tu n'as pas de problème particulier, je te conseillerais de le garder avant de passer au Q6 (ou même Q4/Q8).

Il y a beaucoup de problèmes sur les nouveaux véhicules électriques Audi. Problème de logiciel, batterie, électronique, etc...

Je suis fan de la marque et j'ai acheté la nouvelle A5 thermique et avec beaucoup d'électronique. Je suis, pour l'instant passé entre les gouttes et j'espère que cela va durer. Beaucoup d'acheteur de l'A5 ont eu beaucoup de soucis et certains ne sont même pas arrivés chez eux après l'achat du véhicule.

Pour l'Etron, qui est superbe, ils ont énormément de soucis, pour un véhicule à plus de 100k€.

Je pense, pour ma part, qu'il faut plutôt attendre encore au moins 1 an avant d'aller vers ces véhicules électriques, qui sont encore récents. Tu en trouveras à des prix très attractifs mais avec une mauvaise surprise en final.

C'est uniquement mon avis.

J'espère que tu auras des retours d'acheteurs de ce véhicule mais sur le site, il n'y a pas de retour ou de discussion sur ce sujet.

Bonne soirée