Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Mon s8 D3 est en panne et vu le prix que coûte un S8 les réparations vont me sembler cher, donc je ne sais pas si ça vaut le coup, j’aurais donc besoin de votre avis sur la choses.

Mon S8 a 250000km au compteur, et a les plaquette céramique à faire ( environ 1300e pour tout les plaquette ), une grosse suite à l’échappement, je n’ai pas encore levé la voiture pour le voir; les 4 pneus, un défaut au volet d’admission gauche, et un gros problème au suspension pneumatique avant, un jour je roulais tranquillement et j’ai été es un gros Boom, ceci a allumé les deux voyant de suspension et l’avant ne se révèle plus.

Est ce que pour vous ça vaut le coup ? 

Merci beaucoup à vous. 

Bonne soirée 

Derek 

IMG_5449.jpeg

IMG_5450.jpeg

IMG_5451.jpeg

Posté(e)

La vraie question est

souhaites-tu la garder ??

En tous cas, son aspect extérieur et intérieur (au vue des photos) mériterait ...

Mais en même temps, je ne suis pas dans ton portefeuille.... :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Bonjour

Comme dirais " Frix " 

Qui dis voiture Premium, dis portefeuille......

Posté(e)
il y a 51 minutes, do57 a dit :

Bonjour

Comme dirais " Frix " 

Qui dis voiture Premium, dis portefeuille......

Je suis totalement d’accord avec vous deux, j’adore et j’assume totalement ce véhicule, mais je me pose désormais beaucoup de questions par rapport à la rentabilité de ce véhicule vu le prix actuel..

Posté(e)

Alors voilà mon mode de réflexion :

- Si le véhicule était en état, qu'elle serait sa valeur ?

- Quel prix me coûtera les différents travaux ?

- Qu'elle est le vrai attachement que j'ai avec ce véhicule ?

- Si je m'en séparais, pour quel modèle (avec autant de satisfaction) devrais-je le remplacer et pour quel prix ?

Bien sûr, ce n'est qu'un mode de réflexion, mais si j'en crois les occasions que j'ai pu regarder.... La tienne me paraît encore mériter les soins requis :AP-Smiles_57:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 10/02/2026 à 18:46, Derek_Audi a dit :

Bonsoir à tous.

Mon s8 D3 est en panne et vu le prix que coûte un S8 les réparations vont me sembler cher, donc je ne sais pas si ça vaut le coup, j’aurais donc besoin de votre avis sur la choses.

Mon S8 a 250000km au compteur, et a les plaquette céramique à faire ( environ 1300e pour tout les plaquette ), une grosse suite à l’échappement, je n’ai pas encore levé la voiture pour le voir; les 4 pneus, un défaut au volet d’admission gauche, et un gros problème au suspension pneumatique avant, un jour je roulais tranquillement et j’ai été es un gros Boom, ceci a allumé les deux voyant de suspension et l’avant ne se révèle plus.

Est ce que pour vous ça vaut le coup ? 

Merci beaucoup à vous. 

Bonne soirée 

Derek 

imgimg_audi_s8_2

img_audi_s8_3

En soit les défauts que tu cites (à part les clapets) sont des éléments d'entretien, qui seront au même prix sur toutes les voitures de cette gamme. 
Même si tu la remplaces tu aura probablement ces frais à prévoir un jour ou l'autre sur un autre véhicule, et si tu la vends en l'état tu devras baisser le prix en conséquence dans tous les cas.

Quelle autre voiture voudrais-tu t'acheter à la place ? 

Posté(e)

Si tu es vraiment attaché à cette voiture, que tu aimes la regarder et la conduire, et que les finances te permettent de réaliser les frais petit à petit, à ta place je la garderais pour ne pas la regretter plus tard.

Peu importe le nombre de kilomètres au compteur tant qu'on est heureux au volant.

Posté(e)

As tu regarder le prix des pièces aux États-Unis par exemple.