Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un devis pour changement joint de support de filtre à huile sur mon audi S4 de 2006 344cv V8 pouvez vous me dire si cela vous semble cohérent comme devis je trouve que c'est très cher il a mis beaucoup de temps à trouver la panne  ;-))

facture S420260130.jpg

Posté(e)

Rien d' étonnant avec l' heure de main d' oeuvre à 85 euros ! ....sinon, tu peux le faire toi même..

..déjà la vidange....:AP-Smiles_u1F600:

Perso, elle me coûte 100 euros, grand maximum, deux bidons de 5 litres d' huile et filtre.  :AP-Smiles_u1F60E:

• Adore 1
Posté(e)

oui pour la vidange mais le reste me parait compliqué ;-))AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

dépose de la face avant??? pourquoi le support se trouve côte boite de vitesse .

• Adore 1
Posté(e)
Le 04/02/2026 à 14:55, franck 68 a dit :

dépose de la face avant??? pourquoi le support se trouve côte boite de vitesse .

oui c'est bien ce qu'on se demande aussi et beaucoup d'heure de boulot 102 euros de l'heure ttc pour un top garage ???

Posté(e)

Autant aller chez AUDi, l' heure de main d' oeuvre est moins chère ( dans certaines concessions )....exemple

concession de Dole moins chère de 30% par rapport à la concession Audi de Dijon ! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Daniel a dit :

Autant aller chez AUDi, l' heure de main d' oeuvre est moins chère ( dans certaines concessions ) 

Ca dépend, chez moi Audi facture un ticket d'entrée pour une pré-inspection complete, sinon ils refusent de toucher la voiture. 200€ dans mon cas la derniere fois que j'ai du y aller.

Posté(e)

çà craint ! :AP-Smiles_u1F62B:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Déjà, faut expliquer 6h de MO pour la vidange et purge du circuit de refroidissement.  

Posté(e)

Comme souvent leur réponse est : "C'est un forfait monsieur... " :AP-Smiles_165: