Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Merci 'ti Man.

çà ou fai.

Ou bien?

Joyeux Noël à toi Karex. j'espère que le cochon est pret?

Tu auras remarqué que je met Vulgaire mazout entre parenthèse et que j'ajoute chevals et non chevaux pour détendre l'atmosphère tendu entre les fervents défenseurs du diesel et de l'essence.  coucou.gif

429046[/snapback]

Man la ka tchimbé Man !

Je ne vais pas rester trop longtemps avec vous que le cochon est sur le feu et je vais commencer mes pâtés salés.

Comme je dis toujours on peu prendre autant de plaisir en roulant au mazout ou en essence et je ne defend ni le mazout ni l'essence. La preuve Mike prend son pied avec les 2. Donc je ne dénigre ni l'un l'autre. Ya aucune raison de traiter cet achat de con....

Kriss Joyeux Noel Boug !

coucou.gif

P.S. : http://forums.audipassion.com/services/forums...00entry429049

Modifié par karex
Posté(e)
Félicitations, superbe voiture ! bien.gif

Ce n'est pas moi qui critiquerais la liste d'options, j'en ai pris moi-même pas mal et je m'en félicite tous les jours de pouvoir en profiter un maximum. Pour moi ça participe énormément au plaisir de conduire  biggthumpup.gif

Quand j'achète une voiture c'est pour moi et je ne pense pas à la revente. Quand je suis content d'une voiture je la garde et je ne pense à le revendre que quand elle risque de donner des frais d'entretien importants.  tongue.gif

Si je gérais une société de leasing ce serait différent: ce serait un pur calcul économique, j'achèterais des bêtes BM 318 peinture métal + clim et c'est tout, c'est ce qui se revend le mieux mais question intérieur et plaisir beurk...  diablotin.gif

applaudit.gif    applaudit.gif    applaudit.gif

429061[/snapback]

+ bien.gif Il est vrai et souvent vérifié que celui ou celle qui prend plein d'options garde en général plus longtemps sont véhicule, donc moins de dépréciations après 4 - 5 ou 6 ans, plus effectivement le plaisir personnel que cela procure en agrément.

KRISS

Posté(e)

Merci Karex. Joyeux noël, bon réveillon, bon mangé et que le bon dieu neg' soit avec toi et ta famille.

a+ coucou.gifkimouss.gif

KRISS

Posté(e)
Superbe acquisition et félicitations.

Peux tu confirmé que tu as aussi une golf TFSI où l'as tu vendue ?

ange.gif

428654[/snapback]

j'ai effectivement une Golf V GTI TFSi (pour Mme)

Posté(e)
j'ai effectivement une Golf V GTI TFSi (pour Mme)

429104[/snapback]

Elle doit se régaler. Chérie, tu m'prête ta..........GTI.

Et toi?

Posté(e)
Elle doit se régaler. Chérie, tu m'prête ta..........GTI.

Et toi?

429115[/snapback]

Tu parles si elle doit se régaler tongue.gif

"Chérie on fait un deal : Cette semaine j'ai la GTI tu as la TDI et la semaine prochaine on inverse..."

Une idée à creuser pour moi même. Non ! ça ne va pas marcher. Je dois déjà sacrément ramer pour lui faire prendre une Leon TDI 105.

@ Kriss Merci et Bon réveillon. Bon dié la epiw !

Bon reveillon à tous !