Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hellow, je dois remplacer un ressort arrière sur mon a4 que j'ai acquise récemment, et je cherche à savoir quel ressort acheter, a savoir que je vais faire les 2 côté en même temps.

Mon problème est que j'ignore ma longueur des ressort, et que je m'en sort pas très bien avec les codes option, j'ai la voiture depuis 3 jours seulement et je n'ai jamais eu de Audi avant.

J'ai bien trouvé la feuille avec les code option sous la banquette arrière, mais même après traduction et examen de celle ci, je reste perplexe, je pense que certain code doivent en couvrir d'autres, notamment au niveau des suspensions sport, chassis sport s line et autres, car j'avoue ne pas m'en sortir.

Je rajoute la feuille avec les codes, si quelqu'un peut m'aider et me dire exactement quel chassis et quelle suspension j'ai sur la voiture cela serait cool, Merci 

IMG_20251204_102204.jpg

Posté(e)

Une utilisation du lien présent la =>

devrait pouvoir t'aider... :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Bonjour, ton code châssis est BV. C'est avec ce code que tu choisis tes ressorts (AV et ARR). Des repères (traits de couleurs) doivent être peints sur les spires (indicateurs), ils te permettent de connaître la longueur du ressort ainsi que le diamètre du fil. De mémoire, ton code correspond au châssis S Line (à vérifier). Bonnes recherches et bon remontage. A+.

Posté(e)

Bonjour, as tu avancé un peu dans tes recherches, dans le démontage ou le remontage ? A +.