Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'essaie désespérément d'enregistrer un favori dans le MMI sur ma nouvelle Audi A5 B10(2025).

Lorsque j'indique, en vocal, une adresse de destination, le MMI me propose cette adresse. Lorsque je souhaite indiquer cette adresse comme favori, je touche sur l'écran, le drapeau (en haut à gauche). Le MMI me montre l'adresse indiquée. Je sélectionne cette adresse et le MMI indique l'étoile (favori) non remplie. Je sélectionne l'étoile mais elle ne veut pas se remplir (en blanc), comme un favori.

Suivant le cas, lorsque j'enregistre manuellement cette adresse, je peux la sélectionner comme favori (en faisant la même manipulation).

Avez-vous le même problème?

De même, comment nommer un favori?

Lorsque j'enregistre une adresse comme favori, je ne sais pas enregistrer cette adresse en la nommant (par exemple: Médecin).

Audi me répond que ce n'est pas possible!

Même Waze le fait, alors un GPS à un prix prohibitif ne peut pas le faire!

J'avais eu la même réponse de Mercedes pour ma CLA. En fait j'avais eu la réponse via internet et cela fonctionnait.

Avez-vous une idée pour donner un nom de favori?

Merci pour votre aide

Cordialement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors j'ai testé ce matin avec l'expert audi vu que j'étais de passage en concession et que j'ai pensé à toi et ton soucis.

Chez moi, ca fonctionne bien la mise en favoris. Lorsque touche l'étoile ca reste

Apres, pour revoir les favoris, il faut toucher l'etoile en haut et la liste des destinations en favoris apparait

je sais pas si je suis clair, sinon, je ferai des photos.

Posté(e)

Bonjour Cédric,

Merci pour ta réponse. J'arrive bien à enregistrer les favoris mais je ne peux pas les renommer. Par exemple, si tu mets une adresse en favori, tu ne peux pas lui donner un nom, comme "Pharmacien". Si tu ne peux pas renommer les favoris, tu as plein d'adresses en favori et il faut te rappeler à quoi correspond chaque adresse. Je pouvais le faire avec l'ancienne Audi ou Mercedes, mais avec la B10, je ne peux pas. C'est un problème de logiciel.

Peux tu renommer un favori?

Bonne journée