Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je voudrais refaire la coloration du cuir de mes sièges (usure ) mais je ne trouve pas la denomination de correspondances sur les différents sites de fournisseurs (Colorlock ,Sofolk et autres.)

sur mon l'étiquette code VIN j'ai le code N3Q/JT  que je ne trouve pas sur le site Camblin.fr

Le gris que j'ai dans ma TT correspondrait à un gris plume d'après ce site mais c'est le code N3Q/JQ

est ce que quelqu'un aurait une référence de cette couleur (grise) ?

merci par avance à tous pour votre aide

bonne journée

Posté(e)

J'ai rencontré le même problème que toi pour mon rouge brillant. Je me suis rabattu sur un vermillon du plus bel effet. A condition de refaire toute la sellerie et les panneaux, tu peux changer légèrement la teinte ... 

Posté(e)

Tu découpes un petit morceau sous la banquette arrière et tu l’envoie chez COLORLOCK, ils te referont la teinte à l’identique.

c’est ce que j’ai fait pour mes sièges gris de M3, le résultat était top 👍 

Posté(e)

Bon, tu as un roadster donc pas de banquette arrière 😜

tu doit pouvoir découper un petit morceau au niveau des rabats sous un des sièges avant 😉

Posté(e)

merci à tous pour vos conseils et retours d expériences

en fait sur le site Camblin j’avais regardé les références pour les coupés je n avais pas vu qu’il y avait une page spécifique pour les roadsters 

du coup la couleur c est plume (ou feder) cette référence est dans le nuancier Colorlock et Sofolk ,donc  je vais pouvoir commander

Encore Merci à tous

• Aime 1