Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tel 8 w dans accoudoir


Messages recommandés

salut a tous

 

j ai acheté une audi s4 v8 biggthumpup.gif et dedan y a une pre intal pour tel dans l accoudoir et moi j aimerai bien y mettre un tel audi 8w . es que cela et possible ou pas et si oui quel est sont prix merci a tous .

 

 

P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour P-O et bienvenue.gif surtout pour un 06 hot.gif

 

Je ne comprends pas ton histoire d'install ? Tu as quoi exactement ?

 

Sinon c'est quoi la prépa 398Cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TOTO

 

ben en faite y a toute l instalation dans l accoudoire sauf le gros gros tel 8w et je voudrai savoir si c possible de le mettre est surtout combien cela vas me couter.

 

pour ce qui est de ma prepa c quand j ai acheter ma voiture au moi d octobre le gas qui me la vendu et aussi preparateur c MTH il ma dis que ont pouvait pousser le moteur a 400 cv bigsmile.gif moi le raport du banc en annoce 398 cv sad.gif . Mais bon ca me convient pour fumer les M3 et les rs4 biggthumpup.gif . comme celle d Alexrs4 par exemple bigsmile.gif

 

po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TOTO

 

ben en faite y a toute l instalation dans l accoudoire sauf le gros gros tel 8w et je voudrai savoir si c possible de le mettre est surtout combien cela vas me couter.

 

pour ce qui est de ma prepa c quand j ai acheter ma voiture au moi d octobre le gas qui me la vendu et aussi preparateur c MTH  il ma dis que ont pouvait pousser le moteur a 400 cv  bigsmile.gif  moi le raport du banc en annoce 398 cv  sad.gif . Mais bon ca me convient pour fumer les M3 et les rs4  biggthumpup.gif . comme celle d Alexrs4 par exemple  bigsmile.gif

 

po

426174[/snapback]

 

 

Aie aie aie !!! dry.gif

 

Je vous présente mon cousin...

 

Si vous le voyez dans votre rétro, prennez pas de risques, clignottans et sur le bas côté... bigsmile.gif

 

Heu il exagere un poil )comme d'hab), il est vrai qu' au LUC j' ai pas reussi à le doubler mais en aucun cas ton S4 te permet de griller un RS4 !!!

 

Je dois admettre que son S4 marche fort mais PO reste cool mais ton S4 il devellope 398 cv comme moi je suis la reine d' Angleterre...

 

Tu sais si il y eu banc de puissance je serais bien curieux de le voir...

 

Sur Audi Passion tu va trouver beaucoup de passionés qui connaissent mieux les moteurs Audi et les préparateurs que personne.

 

AlexRS4

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je voudrai le tel 8 w .

 

ben ecoute alex dans la voiture dans le carnet d entretien j ai le raport du banc je dessend samedi et pour noel je teferai un jolie papier cadeau ave un tre jolie ruban rouge tongue.gif . non c vrai c marqué dessus avec la courbe de puissane tu veras wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut po,

C'est une prépa 8W ou une prepa 2W ?

426179[/snapback]

 

 

Comme je lui ai déjà expliqué mais on y retourne !

 

Sa voiture est équipé d'une pépa 2 W et il lui faut donc une base de télephone qui correspond à son Tél.

 

Tout simplement... Ca vaut il me semble dans les 250 € et ca passe par les HP comme un Kit Mains libre.

 

Ca marche tres bien...

 

AlexRS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mais le probleme c que je pars en Afrique le 9 janvier pour un long moment et que la bas y a pas de route n y de conssecion audi mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as photo que tu as c un rs4 que tu as vue sur mobile .de non

 

et tu l as achete ou pas ??

 

 

Parce que moi je l ai vus et elle avait que 12000km mais le vendeur ne voulais pas m envoyer plus de photo n y de détail mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement... Ca vaut il me semble dans les 250 € et ca passe par les HP comme un Kit Mains libre.

426234[/snapback]

Sur Ebay.de (mots clés "AUDI" et "HANDY"), on en trouve pour pas cher... tout dépend du modèle de GSM. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as photo que tu as c un rs4 que tu as vue sur mobile .de non

 

et tu l as achete ou pas ??

Parce que moi je l ai vus et elle avait que 12000km mais le vendeur ne voulais pas m envoyer plus de photo n y de détail  mad.gif

426596[/snapback]

 

Si c'est a moi que tu parles, c'est moi qui ai pris cette photo, devant mon garage bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mais le probleme c que je pars en Afrique le 9 janvier pour un long moment et que la bas y a pas de route n y de conssecion audi mad.gif

426592[/snapback]

 

 

Alors tu t' en cogne du télephone dans ce cas là !!!! dry.gif

 

Si tu la vend dans quelque temps laisse tomber le télephone PO ca vaut pas le coup...Un 8 W c'est un investissement en équipement secondaire...

 

Alex

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...