Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la calandre standard noire s-line avec les traits verticaux et horizontaux et je préfère de loin la version d'origine nid d'abeille comme la photo ci-jointe. Pas envie d'une copie chinoise. J'aimerais vraiment cette version. Mon Q3 n'est pas sportback, j espère que je pourrais quand même mettre ce modèle (photo jointe est un sportback).

J'ai appelé Audi ce matin pour avoir un prix et un référence mais on m'a tjs pas rappelé :) 

Merci d'avance pour votre aide.

WhatsApp Image 2025-06-16 at 15.54.07.jpeg

Posté(e)

Super merci beaucoup! Je connaissais pas ce site!
Y a-t-il des modèles spéciaux pour la caméra centrale ou faut-il réutiliser ce qui est placé sur la calandre d'origine (si déclipsable)? Si qqn a une idée, merci d'avance

Posté(e)

et si j'ose demander quelle est la différence sur la dernière lettre entre A, B et C? je vois que le lien proposé est avec B ...

Posté(e)

Bon je continue avec les infos que j'arrive à obtenir au compte-gouttes ...

Voici la vue éclatée des pièces qu'il faut:

image-2.png

Posté(e) (modifié)

sur ovoko je ne trouve que la calandre avant mais il faut aussi la pièce 6 en jaune ci-dessus en support de calandre (ref 83F8536929B9)

et la partie cache pour le bas, pièce 16 sur le schéma ci-dessus (ref 83F8532229B9).

De plus je suis pas à 100% sur que le support de caméra frontale de la mienne puisse s'adapter à cette nouvelle calandre. Selon la personne chez Audi oui, c'est la ref 83A853231.

çà commence à faire bcp de pièces à commander pour changer une calandre ... pffff

Modifié par philmartins
Posté(e)

Pour en être sûr il faudrait que tu compare le tien avec un sportback ( l'un a côté de l'autre ) et là tu pourras voir la différence niveau forme des 2 pare chocs / Calandre,  si l'un est plus incurvé que l'autre.....