Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de prendre une gorsse visse et je vais en "profiter" pour changer mes pneus été.

Je suis un peu perdu devant l'offre "SUV" des pneus, le marketing "clima machin"...

J'ai actuellement des Good Year Asymetric SUV mais contrairement à ceux (F1) de ma TT, je ne suis pas fan.

Que conseillez-vous? Même chez Michelin, il y a pleins de modèles...

L'idée est d'avoir du confort et de l'accroche, y'a du couple mais c'est pas une sprotive non plus.

Merci!

Posté(e)

Hello,

J’ai eu cette gamme en monte d’origine, monte que j’alterne avec des pneus hiver Michelin également.

https://www.michelin.fr/auto/tyres/michelin-latitude-sport-3

Ils me conviennent parfaitement.

J’ai eu un TT2 avec du Bridgestone en monte d’origine. Je n’ai pas aimé. En été, sur le parking du boulot à Aix en provence, systématiquement en repartant le soir, sur autoroute, je ressentais des vibrations, comme si il y avait des méplats sur la bande roulement. Le phénomène disparaissait au bout d’environ 5 km. Lorsque je suis passé avec du Michelin, plus aucun soucis. Ces derniers étaient moins typés sport mais plus confortables.

Armand

Posté(e)

Firestone road hawk, noté a sur la pluie, il accroche à  mort et super confortable,  ue monte que ca sur mes bagnole.