Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de remarquer sur mon c7 de 2014 acheté il y a peut de temps que lorsque j’ouvre la voiture avec ma clef les warning clignote mais quand je la ferme il ne se passe rien, je me rend juste compte que la voiture est fermée car les rétroviseurs se replie.

j’ai chercher un peut partout dans les menu si il fallait activer quelque chose ou non mais impossible de trouver quoi que se soit …

Quelqun pourrait il m’aider ? 
merci beaucoup 

Posté(e)

Le manuel précise page 33:

"Lors du déverrouillage, les clignotants clignotent deux fois et lors du verrouillage une fois. Si les clignotants ne clignotent pas, une des portes, le hayon ou le capot-moteur n'est pas fermé ou le contact d'allumage est encore mis"

>> peut être as tu un dysfonctionnement sur l'un de ces capteurs qui identifie le véhicule encore ouvert ?

Posté(e)

Merci Piero34

je pense avoir trouvé mon problème, porte arrière droite qui ne se verrouille pas et au tableau de bord cela me marque dysfonctionnement sécurité enfant. 
J’ai fait quelques recherches et j’ai vue que c’était un peut une maladie et qu’il faut que je change le mécanisme de verrouillage de la porte ! 
je vais démonter d’ici peut et voir se que cela donne …