Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour histoire que ca reste clair je fait un nouveau  post:

Donc voila mon a8 d2 de 2000 code moteur aqf 310 cv  ne démarre plus 

après avoir fait 300 000 test j'en suis la : 

masses ecu défectueuse surtout sur les bornes 3 /4 /44 /45 enfin toutes les masses capteur + 2 masse importante au tapis 

test en ohm entre les masses ecu et chassis =1 de résistance donc over limite 

a priori c'est le point de masse g85 sur le plan  mais je ne le trouve pas en vrai sur le véhicule quelqu'un a des infos sur les masse ecu c'est a dire ou elle sont fixé sur le châssis ( je ne parle pas de la grosse masse générale coter droit ) merci 

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je ne sais où se trouve cette masse g85 physiquement. Mais tu peux en emmener une directement à l'ECU non ? 

Modifié par noir mat
Posté(e)
il y a une heure, noir mat a dit :

Bonjour, je ne sais où se trouve cette masse g85 physiquement. Mais tu peux en emmener une directement à l'ECU non ? 

Ba le truc c'est que il en manque plusieurs car tu a les masses ( générale ) et les masses capteur ca fait environ 5 fil a amaner un peu galere 

Posté(e)
Le 31/03/2025 à 08:54, noir mat a dit :

Ha ok !  :(

coucou je t'ai vu parler d'amplificateur d'allumage dans un autre topic je le trouve pas sur la mienne c'est sur toutes les a8? merci 

Posté(e)

Oui je pense,  il y en a deux, un par banc de cylindres, et ils sont sous le capot coté passager au milieu du passage de roue !